Réinitialiser ordinateur et conserver pack office
stella-30
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2019.
Je vous expose mon problème.
J'ai installer il y a 4 ans le pack office 2010 sur mon Toshiba (pc portable), et il commence à être fatigué.
J'aurai aimé le mettre en paramètre d'usine, mais pouvoir réinstaller le pack office qui coûte super cher tout de même !
Est-il possible de désactiver temporairement la licence et la réinstaller lorsque j'aurai remis mon ordinateur à zéro?
Sachant que je n'ai plus la clé sur le papier, je l'ai perdu durant mon déménagement...
Merci pour votre lecture.
Bonne soirée.
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2019.
Je vous expose mon problème.
J'ai installer il y a 4 ans le pack office 2010 sur mon Toshiba (pc portable), et il commence à être fatigué.
J'aurai aimé le mettre en paramètre d'usine, mais pouvoir réinstaller le pack office qui coûte super cher tout de même !
Est-il possible de désactiver temporairement la licence et la réinstaller lorsque j'aurai remis mon ordinateur à zéro?
Sachant que je n'ai plus la clé sur le papier, je l'ai perdu durant mon déménagement...
Merci pour votre lecture.
Bonne soirée.
A voir également:
- Récupérer pack office après réinitialisation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Il suffit de récupérer la clef avant le formatage, puis de réinstaller.
lire ceci
Bav
Il suffit de récupérer la clef avant le formatage, puis de réinstaller.
lire ceci
Bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Si, pas avec cet outil.