Formule avec plusieurs critères Halim3113 - Dernière réponse le 17 janv. 2019 1 réponse Bonjours, je veux votre aides ci possibles pour effectuer une formule merci d’avance je veux faire une somme dans la dernière feuille avec plusieurs critères autrement dit comme la formule somme si ens mais avec plusieurs feuilles cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 danielc0 Bonjour, Oui, quel est le problème ? Publie ta formule. Voici un exemple : =SOMME.SI.ENS(I2:I4;Feuil2!I2:I4;">10";Feuil1!L2:L4;">10") Daniel Halim3113 Auteur le problème c'est que j'ai 12 feuille c'est pour cela que je veux savoir s'il existe une formule pour cela merci danielc0 @Halim3113Ce n'est pas possible pour SOMME.SI.ENS en tout cas. Daniel Discussions similaires exo pix Xtyller Critères d'analyse d'un site internet Zino.J tout en majuscules (excel) txiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 danielc0 Bonjour, Oui, quel est le problème ? Publie ta formule. Voici un exemple : =SOMME.SI.ENS(I2:I4;Feuil2!I2:I4;">10";Feuil1!L2:L4;">10") Daniel Halim3113 Auteur le problème c'est que j'ai 12 feuille c'est pour cela que je veux savoir s'il existe une formule pour cela merci danielc0 @Halim3113Ce n'est pas possible pour SOMME.SI.ENS en tout cas. Daniel
Halim3113 Auteur le problème c'est que j'ai 12 feuille c'est pour cela que je veux savoir s'il existe une formule pour cela merci