Clé produit Office 2016
Chailou
-
MPMP10 Messages postés 47255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis en possession d'un disque de sauvegarde officiel pour Office Pro Plus 2016.
Je suis incapable de trouvé la clé produit pour activer les logiciels après une réinstallation (suite au plantage de l'ordinateur).
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Je suis incapable de trouvé la clé produit pour activer les logiciels après une réinstallation (suite au plantage de l'ordinateur).
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 64.0
3 réponses
Bonjour.
>>> un disque de sauvegarde officiel <<<
Si c'est une sorte d'ISO (copie) de Crosoft Office, effectivement la clé d'activation n'est pas indiquée. Votre logiciel est toujours installé dans votre système ? Si c'est le cas téléchargez Belarc Advisor et il vous donnera la clé de Office. (le logiciel Winfokeys ne le donne pas)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4671-belarc-advisor/

Par contre si vous n'avez plus Office d'installé . . . pas autre moyen que de ré-acheter une licence.
Ou alors Libre Office en gratuit.
NB : Salut MP !
>>> un disque de sauvegarde officiel <<<
Si c'est une sorte d'ISO (copie) de Crosoft Office, effectivement la clé d'activation n'est pas indiquée. Votre logiciel est toujours installé dans votre système ? Si c'est le cas téléchargez Belarc Advisor et il vous donnera la clé de Office. (le logiciel Winfokeys ne le donne pas)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4671-belarc-advisor/
Par contre si vous n'avez plus Office d'installé . . . pas autre moyen que de ré-acheter une licence.
Ou alors Libre Office en gratuit.
NB : Salut MP !
Problème Windows a été réinstallé, il aurait fallu récupéré la clé avant ..
OUPS ! Effectivement je suis passé à côté ! Merci . . . A +
Sinon voir avec une suite gratuite ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Sinon possible qu'il y est une solution avec le support.