Fichier Excel plante lorsque saisie dans une cellule
Excel12345
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Excel12345 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excel12345 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème récurrent sur un fichier Excel.
Lorsque je valide le contenu d'une cellule (en tapant sur entrée), mon fichier "bug" pendant une quinzaine de secondes. Ce bug survient sur des cellules qui en théorie ne sont affectées par aucun calcul lié.
Précision : le contenu de la cellule peut aussi bien être du texte que des chiffres. De plus, toutes les saisies ne sont pas affectées.
J'ai pour l'instant tenté, sans succès de passer du mode de calcul automatique au mode manuel.
Ceci s'est avéré sans succès, ce qui ne m'a pas surpris étant donné que le problème ne semble pas lié uniquement aux cellules impactées par des formules.
Avez-vous déjà rencontré un problème de ce type ?
Merci par avance pour votre aide
J'ai depuis quelques jours un problème récurrent sur un fichier Excel.
Lorsque je valide le contenu d'une cellule (en tapant sur entrée), mon fichier "bug" pendant une quinzaine de secondes. Ce bug survient sur des cellules qui en théorie ne sont affectées par aucun calcul lié.
Précision : le contenu de la cellule peut aussi bien être du texte que des chiffres. De plus, toutes les saisies ne sont pas affectées.
J'ai pour l'instant tenté, sans succès de passer du mode de calcul automatique au mode manuel.
Ceci s'est avéré sans succès, ce qui ne m'a pas surpris étant donné que le problème ne semble pas lié uniquement aux cellules impactées par des formules.
Avez-vous déjà rencontré un problème de ce type ?
Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Fichier Excel plante lorsque saisie dans une cellule
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Voici à quoi ressemble mon fichier lorsqu'il plante :
https://www.casimages.com/i/190203062448430864.png.html