Erreur sur Excel 2007 ... Sauvegarder Signaler kacem - Dernière réponse le 10 mars 2019 2 réponses Bonjour, J'ai besoin d'aide. Quand je ferme Excel 2007, il signale l'erreur suivante :''Microsoft Excel a cessé de fonctionner''. Comment faire pour corriger ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler danielc0 Bonjour, Fais une réparation d'Office. Cordialement. Daniel ... Signaler kacem Merci à vous. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne donne rien. Toujours la même erreur signalée en fermant Excel 2007. Réponse 2 / 2 ... Signaler kacem Merci pour votre aide mais le problème demeure malgré l'application de la solution proposée. ... Signaler danielc0 Essaie avec un autre compte Windows. Au besoin, créées-en un. Daniel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler danielc0 Bonjour, Fais une réparation d'Office. Cordialement. Daniel ... Signaler kacem Merci à vous. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne donne rien. Toujours la même erreur signalée en fermant Excel 2007.
... Signaler kacem Merci à vous. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne donne rien. Toujours la même erreur signalée en fermant Excel 2007.
Réponse 2 / 2 ... Signaler kacem Merci pour votre aide mais le problème demeure malgré l'application de la solution proposée. ... Signaler danielc0 Essaie avec un autre compte Windows. Au besoin, créées-en un. Daniel