Déplacer des cellules en adaptant la formule à la cellule de destination
Jeanne
-
Jeanne -
Jeanne -
Bonjour,
Nouvellement arrivée dans mon entreprise j'ai à cœur de créer des outils efficace à mes nouveaux collègues
J'ai créer un planning excel 2016 avec un onglet temps qui associe des temps en recherchev par rapport à des postes.
Quand mon collègue déplace avec la souris (il n'aime pas le contrôle C contrôle V) les cellules avec les postes je voudrais que cela donne une cellule vide pour la cellule où il prend le poste et que ça calcule automatiquement les nouveaux temps de la semaine en adaptant la cellule de destination...
En fait je voudrais que le déplacement souris fasse la même chose que couper coller en adaptant automatiquement la formule à la cellule de destination
J'ai essayer de déplacer en appuyant sur CTRL, en appuyant sur SHIFT mais ce n'est pas ce que je veux...
Quelqu'un aurait'il une solution miracle à me proposer s'il vous plait ?
Un grand merci pour toute personne qui acceptera de m'aider...
Bonne journée à tous,
Jeanne
Nouvellement arrivée dans mon entreprise j'ai à cœur de créer des outils efficace à mes nouveaux collègues
J'ai créer un planning excel 2016 avec un onglet temps qui associe des temps en recherchev par rapport à des postes.
Quand mon collègue déplace avec la souris (il n'aime pas le contrôle C contrôle V) les cellules avec les postes je voudrais que cela donne une cellule vide pour la cellule où il prend le poste et que ça calcule automatiquement les nouveaux temps de la semaine en adaptant la cellule de destination...
En fait je voudrais que le déplacement souris fasse la même chose que couper coller en adaptant automatiquement la formule à la cellule de destination
J'ai essayer de déplacer en appuyant sur CTRL, en appuyant sur SHIFT mais ce n'est pas ce que je veux...
Quelqu'un aurait'il une solution miracle à me proposer s'il vous plait ?
Un grand merci pour toute personne qui acceptera de m'aider...
Bonne journée à tous,
Jeanne
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Microsoft excel ne peut pas insérer de nouvelle cellule car cela déplacerait des cellules non vides
- Microsoft office - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
Bonjour Jeanne,
Il faut faire un couper/coller CTRLX pour couper et CTRLV pour coller à la place d'un copier/coller.
papychipie
Il faut faire un couper/coller CTRLX pour couper et CTRLV pour coller à la place d'un copier/coller.
papychipie
Bonjour Papychipie merci pour la réponse mais je ne souhaite pas utiliser le clavier...
Je voudrais que tout se fasse avec la souris...
Je voudrais que tout se fasse avec la souris...
Vraiment merci pour vos réponses, mais ce n'est pas ça que je souhaite faire...
Je sais déplacer une cellule avec la souris, heureusement pour moi,
mais je voudrais que quand je la déplace, la formule qui y ai liée derrière s'adapte automatiquement à la cellule de destination sans faire de copier coller
Je sais déplacer une cellule avec la souris, heureusement pour moi,
mais je voudrais que quand je la déplace, la formule qui y ai liée derrière s'adapte automatiquement à la cellule de destination sans faire de copier coller
Je sais déplacer une cellule avec la souris, heureusement pour moi,
mais je voudrais que quand je la déplace, la formule qui y ai liée derrière s'adapte automatiquement à la cellule de destination sans faire de copier coller
C'est ce que je t'explique dans ma réponse de 10h57.
La procédure que je t'explique fonctionne chez moi avec Excel Office 2010.
mais je voudrais que quand je la déplace, la formule qui y ai liée derrière s'adapte automatiquement à la cellule de destination sans faire de copier coller
C'est ce que je t'explique dans ma réponse de 10h57.
La procédure que je t'explique fonctionne chez moi avec Excel Office 2010.