Coller dans Works (impossible)

Fermé
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 1 juil. 2009 à 16:55
 Annie - 4 mars 2021 à 14:26
Bonjour,
J'utilise Microsoft Works et j'aimerais coller un texte.
Or dés que je colle la page disparait.
Que faire? pourriez-vous m'éclairer?

Merci d'avance

5 réponses

uninconnuengalèrepassantparlà
31 oct. 2010 à 15:54
Bonjour,

Je vais t'aider (et d'autres personnes concernées en même temps), vu que je vois que personne ne te donne la solution. J'ai cherché à résoudre ce problème également et j'ai trouvé la solution sur un autre forum.

Il y à un bug persistant dans le logiciel et il est impossible de résoudre le problème en lui même.

Je ne vais pas blablater sur le pourquoi du comment et je te donne l'astuce pour ne pas à avoir à utiliser le bloc note pour servir d'intermédiaire afin de coller ton texte sur Works :

- Va dans Edition/Collage spécial
- Sélectionne coller en tant que : "texte sans mise en forme"

Là tu réussiras a coller le texte voulu. C'est le seul moyen d'y parvenir, c'est un peu embêtant de devoir faire ça à chaque fois pour coller quelque chose mais bon c'est mieux que de passer par le bloc note quand-même.

Voila voila, salut à tous
3
J'avais ce problème depuis des années et en une phrase, tu l'as réglé!!!! Merci!!!!!
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
2 juil. 2009 à 11:12
Coucou quelqu'un aurait une solution?
Merci
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 247
2 juil. 2009 à 11:19
Bonjour,

dés que je colle la page disparait
C'est à dire ?
Elle est présente mais non visible (tu arrives à sélectionner le texte) ?
Si oui essaie en changeant la couleur de la police.

Si tu n'as rien de rien, essaie de coller dans le bloc-note (menu démarrer / accessoires), là tu pourras copier le texte à nouveau pour le coller dans word.

eric
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
2 juil. 2009 à 11:24
Merci beaucoup j'ai copier un texte puis je l'ai coller dans le bloc note puis j'ais recopier le texte mais cette fois si sur le bloc note et je l'ai coller sur works.

Cependant je préférerais coller mon texte directement sur works, car comme je l'ai dit précédemment en collant un texte sur works la page d'écriture part.
Merci Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 247
2 juil. 2009 à 11:57
Si tu as réussi avec le bloc-note il n'y a pas d'autre solution je pense...
A moins que tu n'aies en bas à droite de ton collé une liste déroulante avec 'respecter la mise en forme de destination' (je n'ai pas works).
Dans ton 'copié' tu as un code de mise en forme que n'aime pas works, essaie de ne sélectionner QUE le texte qui t'interesse pour éviter de l'emmener, quitte à copier par petits bouts en évitant les titres par exemple
0