Reporter données excel dans un document word
delmas81660
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les données compilées dans Excel 2007 vers Word 2007 afin d'établir une fiche par voiture sans avoir à recopier les données dans chaque page Word.
Les données Excel sont les suivantes (Particularité N° de chassis N° de commande 1 Date commande Date de livraison N° de carrosserie 1 N° de commande 2 N°de carrosserie 2 N° de moteur Numéro RB Année de production Type de carrosserie Nbre de places Blindage Donneur d'ordre Destinataire Utilisateur principal Utilisateur 2 Immatriculation d'origine Pays Ré-immatriculation Survivante Propriétaire actuel Lieu de détention Remarques)
Je souhaite arriver à reporter les données correspondant à chaque voiture su une feuille word à laquelle je pourrais ajouter le texte et les photos prévues pour évoquer la voiture
J'ai essayé de faire avec fusion et publipostage mais ça ne marche pas vraiment
Je ne suis pas assez qualifié pour bidouiller.
Quelqu'un peut il m'aider?
Avec mes remerciements et une bonne fin d'année à tous
Merci Jean Luc
( ps: je peux envoyer le fichier excel)
Ordi ASUS k756U, Pack office 2007
Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les données compilées dans Excel 2007 vers Word 2007 afin d'établir une fiche par voiture sans avoir à recopier les données dans chaque page Word.
Les données Excel sont les suivantes (Particularité N° de chassis N° de commande 1 Date commande Date de livraison N° de carrosserie 1 N° de commande 2 N°de carrosserie 2 N° de moteur Numéro RB Année de production Type de carrosserie Nbre de places Blindage Donneur d'ordre Destinataire Utilisateur principal Utilisateur 2 Immatriculation d'origine Pays Ré-immatriculation Survivante Propriétaire actuel Lieu de détention Remarques)
Je souhaite arriver à reporter les données correspondant à chaque voiture su une feuille word à laquelle je pourrais ajouter le texte et les photos prévues pour évoquer la voiture
J'ai essayé de faire avec fusion et publipostage mais ça ne marche pas vraiment
Je ne suis pas assez qualifié pour bidouiller.
Quelqu'un peut il m'aider?
Avec mes remerciements et une bonne fin d'année à tous
Merci Jean Luc
( ps: je peux envoyer le fichier excel)
Ordi ASUS k756U, Pack office 2007
A voir également:
- Reporter données excel dans un document word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Je dirais tout bêtement Insertion...Objet...Créer à partir du fichier" et vous allez chercher votre fichier (mis en forme au préalable).