Reporter données excel dans un document word

Fermé
delmas81660 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 28 déc. 2021 à 16:20
Raymond PENTIER Messages postés 58756 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 28 déc. 2021 à 22:29
Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les données compilées dans Excel 2007 vers Word 2007 afin d'établir une fiche par voiture sans avoir à recopier les données dans chaque page Word.

Les données Excel sont les suivantes (Particularité N° de chassis N° de commande 1 Date commande Date de livraison N° de carrosserie 1 N° de commande 2 N°de carrosserie 2 N° de moteur Numéro RB Année de production Type de carrosserie Nbre de places Blindage Donneur d'ordre Destinataire Utilisateur principal Utilisateur 2 Immatriculation d'origine Pays Ré-immatriculation Survivante Propriétaire actuel Lieu de détention Remarques)

Je souhaite arriver à reporter les données correspondant à chaque voiture su une feuille word à laquelle je pourrais ajouter le texte et les photos prévues pour évoquer la voiture

J'ai essayé de faire avec fusion et publipostage mais ça ne marche pas vraiment

Je ne suis pas assez qualifié pour bidouiller.

Quelqu'un peut il m'aider?

Avec mes remerciements et une bonne fin d'année à tous

Merci Jean Luc
( ps: je peux envoyer le fichier excel)

Ordi ASUS k756U, Pack office 2007
A voir également:

2 réponses

RainbowSix Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 8
28 déc. 2021 à 22:26
Je dirais tout bêtement Insertion...Objet...Créer à partir du fichier" et vous allez chercher votre fichier (mis en forme au préalable).
1
Raymond PENTIER Messages postés 58756 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 17 251
28 déc. 2021 à 22:29
Bonjour.

C'est pourtant bien le publipostage qui convient, en le terminant par une fusion ...
Et aucun bidouillage n'est nécessaire.

Pour chercher l'erreur, il nous faudrait le fichier Word, pour la fiche modèle, et le fichier Excel, pour les données à fusionner.
1