Message Bouygtel sur le Samsung Player One
Résolu
kaiser
-
kaiser -
kaiser -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enlever le message Bouygtel qui s'affiche sur l'écran de mon Samsung Player One car ca me gêne (ou plus généralement comment enlever quelque chose du fond d'écran au cas ou je souhaites enlever un jour le lecteur mp3 par exemple).Par ailleurs je me demande si il est possible de supprimer les photos et musiques qui sont déjà sur le téléphone car je n'y arrive pas merci.
J'aimerais savoir comment enlever le message Bouygtel qui s'affiche sur l'écran de mon Samsung Player One car ca me gêne (ou plus généralement comment enlever quelque chose du fond d'écran au cas ou je souhaites enlever un jour le lecteur mp3 par exemple).Par ailleurs je me demande si il est possible de supprimer les photos et musiques qui sont déjà sur le téléphone car je n'y arrive pas merci.
A voir également:
- Message Bouygtel sur le Samsung Player One
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Tu es bien sûr d'avoir choisi le bon forum ?
Bureautique est un forum sur les logiciels de bureau ; uniquement.
Bureautique est un forum sur les logiciels de bureau ; uniquement.
Malgré que tu ne soit pas dans la bonne rubrique de COMMENT ÇA MARCHE je vais quand même te répondre...
C'est très simple pour enlever un onglet du fond d'écran ( genre MP3) fait glissez l'onglet jusqu'à la barre sur le coter gauche.. Il devrait s'enlever. Pour l'enlever de la barre de tache va dans MENU> PARAMÈTRE >AFFICHAGE>WIDGETS (de la tu peut sélectionner les WIDGETS que tu veut dans ta barre de taches...)
BONNE JOURNÉE Ais-je répondus a ta question ?
C'est très simple pour enlever un onglet du fond d'écran ( genre MP3) fait glissez l'onglet jusqu'à la barre sur le coter gauche.. Il devrait s'enlever. Pour l'enlever de la barre de tache va dans MENU> PARAMÈTRE >AFFICHAGE>WIDGETS (de la tu peut sélectionner les WIDGETS que tu veut dans ta barre de taches...)
BONNE JOURNÉE Ais-je répondus a ta question ?