Excel
Résolu
yann
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fait je suis bloqué dans excel 2003,voila le probleme , je dispose de nombres négatifs(-2 , -6, -9, -2000, etc) dans la colonne B de ma feuille de calcul , et je voudrais les inversés dans la colonne C de ma feuille de calcul c'est à dire obtenir dans la colonne C des nombres tels que ( 2-, 6-, 9- ,2000- et )
merci de votre reponse
bonne journée et longue vie au forum
bonne année à tout les menbres du clus
en fait je suis bloqué dans excel 2003,voila le probleme , je dispose de nombres négatifs(-2 , -6, -9, -2000, etc) dans la colonne B de ma feuille de calcul , et je voudrais les inversés dans la colonne C de ma feuille de calcul c'est à dire obtenir dans la colonne C des nombres tels que ( 2-, 6-, 9- ,2000- et )
merci de votre reponse
bonne journée et longue vie au forum
bonne année à tout les menbres du clus
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Salut,
Si tes valeurs commencent en B1 colles cette formule en C1 et incrémente la vers le bas
=SUBSTITUE(B1;"-";"")&"-"
Si tes valeurs commencent en B1 colles cette formule en C1 et incrémente la vers le bas
=SUBSTITUE(B1;"-";"")&"-"
Salut,
Je ne vois pas trop l'intérêt mais...
En A1 ta valeur (-2 par exemple)
en B1 tu écris : =-A1
Clic droit sur B1, Format de cellule choisir "personnalisée" dans le type écrire : 0- (si pas de chiffre après la virgule) sinon : 0,00-
Je ne vois pas trop l'intérêt mais...
En A1 ta valeur (-2 par exemple)
en B1 tu écris : =-A1
Clic droit sur B1, Format de cellule choisir "personnalisée" dans le type écrire : 0- (si pas de chiffre après la virgule) sinon : 0,00-