Disparition du (persaliser et Resume)
Résolu
jalil
-
jalil -
jalil -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire apparaitre persaliser et Resume en cliquant sur propriété d'un doc word
merci de votre aide
je n'arrive pas a faire apparaitre persaliser et Resume en cliquant sur propriété d'un doc word
merci de votre aide
A voir également:
- Disparition du (persaliser et Resume)
- Retrouver le titre d'un film à partir d'un résumé - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Disparition windows 10 - Guide
- Résumé rapport de stage - Guide
- Retrouver un film à l'aide d'un résumé ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
Bonjour,
Ah bon ? Dans Fichier / propriétés... tu n'as pas les onglets général, résumé, statistiques... personnalisation ?
Ah bon ? Dans Fichier / propriétés... tu n'as pas les onglets général, résumé, statistiques... personnalisation ?
Ben… tu sembles sûr que l’invite propriétés est toujours là (tu l’indiques dans ton 1er post).
Après tout dépendait de la version.
Maintenant sous word 2003, si les onglets résumé et personnalisation ne sont pas dans les propriétés, ce qui est vraiment étonnant, je n’ai vraiment aucune idée.
Sinon, à tout hasard, si le menu est incomplet, fais un clic droit sur la barre des menus / personnaliser / onglet options. Tu cliques sur "rétablir les données d’utilisation des menus……"
Après tout dépendait de la version.
Maintenant sous word 2003, si les onglets résumé et personnalisation ne sont pas dans les propriétés, ce qui est vraiment étonnant, je n’ai vraiment aucune idée.
Sinon, à tout hasard, si le menu est incomplet, fais un clic droit sur la barre des menus / personnaliser / onglet options. Tu cliques sur "rétablir les données d’utilisation des menus……"
c'est word 2003 merci