Rajout d'une page dans un texte.
Résolu
passiflore
-
-
-
Bonjour,
Me revoici avec mes problèmes de traitement de textes!
Mon dossier est prêt à être envoyé. Mais je dois rajouter une page au début. Comment inclure cette page à mon dossier? ( word 2003) Merci de m'aider.
Me revoici avec mes problèmes de traitement de textes!
Mon dossier est prêt à être envoyé. Mais je dois rajouter une page au début. Comment inclure cette page à mon dossier? ( word 2003) Merci de m'aider.
A voir également:
- Rajout d'une page dans un texte.
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Créer une page facebook - Guide
7 réponses
Décidément ! je ne t'ai pas dit : il faut insérer un saut de section.
Mais, là, pour faire au plus simple ce soir, tu demandes, de commencer la numérotation à 0. Ta 2ème page sera numérotée 1.
Mais, là, pour faire au plus simple ce soir, tu demandes, de commencer la numérotation à 0. Ta 2ème page sera numérotée 1.
passiflore
Ah! ça y est! Merci beaucoup Argixu! Je te souhaite une bonne et douce nuit.
Bonsoir Passiflore
Dans Mise en page / onglet disposition : coche 1ère page différente
Pour démarrer à 1 page 2, dans le menu d'entête de page, dans Format n° de page: commence la numérotation à 1
Dans Mise en page / onglet disposition : coche 1ère page différente
Pour démarrer à 1 page 2, dans le menu d'entête de page, dans Format n° de page: commence la numérotation à 1
Pardon ! :) C'est pas tout à fait comme ça qu'il s'appelle !
Dans le menu d'entête qui s'affiche, juste à gauche de l'outil date, tu as "numéroration de page". C'est là que le menu s'appelle format n°......!!!
Dans le menu d'entête qui s'affiche, juste à gauche de l'outil date, tu as "numéroration de page". C'est là que le menu s'appelle format n°......!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question