Rajout d'une page dans un texte.

Résolu
passiflore -  
-
Bonjour,

Me revoici avec mes problèmes de traitement de textes!

Mon dossier est prêt à être envoyé. Mais je dois rajouter une page au début. Comment inclure cette page à mon dossier? ( word 2003) Merci de m'aider.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Décidément ! je ne t'ai pas dit : il faut insérer un saut de section.
Mais, là, pour faire au plus simple ce soir, tu demandes, de commencer la numérotation à 0. Ta 2ème page sera numérotée 1.
1
passiflore

Ah! ça y est! Merci beaucoup Argixu! Je te souhaite une bonne et douce nuit.
0

Se placer au tout début du document et faire Insertion saut de page.
0
passiflore

Maintenant que je l'ai fait, ma nouvelle page se trouve numérotée "1" à la place de l'autre. Comment puis-je faire pour qu'elle ne soit pas numérotée?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Passiflore

Dans Mise en page / onglet disposition : coche 1ère page différente
Pour démarrer à 1 page 2, dans le menu d'entête de page, dans Format n° de page: commence la numérotation à 1
0
passiflore

Bonsoir, Argixu,
Excuse-moi, je suis sotte, sans doute, mais je ne trouve pas " format n° de page"; SOS!
0
Utilisateur anonyme

Pardon ! :) C'est pas tout à fait comme ça qu'il s'appelle !
Dans le menu d'entête qui s'affiche, juste à gauche de l'outil date, tu as "numéroration de page". C'est là que le menu s'appelle format n°......!!!
0
passiflore

Et bien! je suis réellement perdue!!! " outil date"? précise encore un peu, et excuse mon incompétence... =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quand tu appelles affichage entête/pied de page, tu as bien une barre d'outils qui s'affiche ?
0
passiflore

Oui, ça y est, j'ai trouvé. J'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais ça me numérote 2 et pas 1. ?
0
Utilisateur anonyme

Merci. Douce nuit à toi aussi :)
0

Passiflore, la prochaine fois, pose ta question complète.
N'attends pas d'avoir une réponse pour relancer "Oui mais ..."
Et n'oublie pas qu'Excel contient une Aide très détaillée (F1) !
0