Ecxel
Résolu
sand2504
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
el cocow Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el cocow Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupérer mon PC d'occas suite au décès de mon papa il y a 3 ans. excel est installé mais je ne l'ai jamais utilisé.
Une amie vient de m'envoyer un tableau de comptes, et en voulant l'ouvrir il est noté qu'il me faut une clé de licence car la mienne a expiré.
Il faut payer chaque année? je suis donc allé voir sur le net, le pack office 2010 est à 379€ !!!!
c'est énorme pour moi qui ne l'utiliserai que ponctuellement.
Quelqu'un peut il me renseigner?
merci d'avance.
Sandrine
j'ai récupérer mon PC d'occas suite au décès de mon papa il y a 3 ans. excel est installé mais je ne l'ai jamais utilisé.
Une amie vient de m'envoyer un tableau de comptes, et en voulant l'ouvrir il est noté qu'il me faut une clé de licence car la mienne a expiré.
Il faut payer chaque année? je suis donc allé voir sur le net, le pack office 2010 est à 379€ !!!!
c'est énorme pour moi qui ne l'utiliserai que ponctuellement.
Quelqu'un peut il me renseigner?
merci d'avance.
Sandrine
A voir également:
- Ecxel gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Je ne peux que vous conseiller une suite open source équivalente a microsoft office...
son nom est open office
vous pouvez le télécharger sur ce site :
http://fr.openoffice.org/
surtout que si le fichier a été écrit et enregistré dans le format du nouveau XL, vous ne saurez pas le lire de toute manière.
son nom est open office
vous pouvez le télécharger sur ce site :
http://fr.openoffice.org/
surtout que si le fichier a été écrit et enregistré dans le format du nouveau XL, vous ne saurez pas le lire de toute manière.
merci pour cette réponse rapide !
c'est en téléchargement légal? c'est payant?
désolée si mes questions sont idiotes, mais je n'y connais rien....
c'est en téléchargement légal? c'est payant?
désolée si mes questions sont idiotes, mais je n'y connais rien....
Je ne vous fournirais rien d'illégal... (comme je l'ai précisé, le logiciel est open source = pas de droit d'auteur) et c'est gratuit
le téléchargement se fait sur le site officiel
aucune question n'est idiote
le téléchargement se fait sur le site officiel
aucune question n'est idiote
merci beaucoup pour l'info.
Pour le tableau que mon amie voulait me transmettre, pourrais je m'en servir avec open office?
Pour le tableau que mon amie voulait me transmettre, pourrais je m'en servir avec open office?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
open office ouvre quasi tous les formats, personnellement je n'ai jamais eu de problème de compatibilité même avec des document provenant de MAC
vous pourrez le lire et le modifier sans aucun problème
pour ce qui est e l'interface, elle est similaire à celle de microsoft office donc vous ne serez pas dé-familiarisé
vous pourrez le lire et le modifier sans aucun problème
pour ce qui est e l'interface, elle est similaire à celle de microsoft office donc vous ne serez pas dé-familiarisé