Mettre mot de passe
Résolu
alexandre9475
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous .
Ma question est simple : comment mettre une mot de passe à un dossier
Merci d'avance ;)
See you
Ma question est simple : comment mettre une mot de passe à un dossier
Merci d'avance ;)
See you
A voir également:
- Mettre mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Windows ne propose pas de tel solution. Pour cela il vous faut utiliser un logiciel spécial.
Vous avez des logiciel gratuit et d'autre payant:
petite liste exemple
Windows ne propose pas de tel solution. Pour cela il vous faut utiliser un logiciel spécial.
Vous avez des logiciel gratuit et d'autre payant:
petite liste exemple
salut,
sous Windows, je ne pense pas qu'on puisse mettre un mot de passe, on peut seulement le bloquer afin que personne d'autre ne puisse y accéder.
sinon tu peux toujours essayer des logiciels comme Folder Guard : www.winability.com/folderguard/ ou Folder Lock, qui permettent donc effectivement de mettre un mot de passe à un dossier
sous Windows, je ne pense pas qu'on puisse mettre un mot de passe, on peut seulement le bloquer afin que personne d'autre ne puisse y accéder.
sinon tu peux toujours essayer des logiciels comme Folder Guard : www.winability.com/folderguard/ ou Folder Lock, qui permettent donc effectivement de mettre un mot de passe à un dossier