Les discussions
[quizz] bug
FerméSalut à tous! Encore un ptit bug dans le Quizz! :-) Ca concerne la question suivante (niveau Expert): Quelle norme est également appelée "FireWire 2...
[ base de connaissances ] édition
jeff, juste apres avoir posté un message dans la base de connaissance, au moment de l'apercu, je peux pas éditer le message que je viens d'écrire : il...
Rendre le moteur de recherche + sélectif
Salut ! Lorsqu'on fait une recherche sur un sujet précis, on tombe sur des posts qui ne contiennent pas de solutions mais renvoient à d'autres posts ...
[quizz] réponses dans un ordre aléatoire
Résolu/FerméSalut à tous ! Je me permets de poster ici une suggestion que j'ai lue dans le suivi des bugs, à cette adresse (qui n'est donc pas de moi :-) : http:...
Musique de fond
salut à la communauté CCM, C'est peut-être une question idiote, mais ne pourrait-on envisager une musique de fond sur le site ? Musique typiquement C...
[stats] bug ?
Salut, J'aime bien le ratio supèrieur à 100% (dans mon cas) pour les stats ! Bug ou pas bug ?! Adissiats ;-))) Toco y se gausos !!!
Formater les titres des messages
Bon je viens apporter ma petite suggestion : Pourquoi ne pas formater les titres des messages par exemple du style : [nom_du_logiciel]prob en 2 ou 3 m...
Téléchargement quizz
FerméSalut! J'aimerai savoir pourquoi il n'y pas moyen de télécharger le quizz? Télécharger les archives c'est bien mais j'aurai souhaité avoir le quizz po...
Enlevez mon email de vos liste
FerméJ'ai écrit un message dans le forum Logiciels et merci beaucoup pour les réponses mais maintenant je reçois les réponses des autres messages. Merci ...
Atmosphère
Bonjour tout le monde, C'est encore moi, avec cette fois une critique, vous en faites pas ce sera la dernière. D'abord merci d'avoir pris en compte m...
Bugs d'affichage
Je sais pas vous mais à chaque fois que j'ouvre ccm avec mon firefox sur la plage d'acceuil, j'ai un bandeau blanc entre la barre de titre et le rest...
Ordre des messages
Bonjour a tous Ne serait-ce pas mieux si les messages les plus récents étaient placés en tête ??? Au bout de 50, on fatigue de l'index ;-)))
[quizz]-je proteste !!! :-)
Salut, je viens de refaire le quizz et je ne suis pas d'accord avec certaines réponses : temps d'accès d'un DD SCSI U320 : 3.5 ms ! C'est faux, ça d...
Merci
Franchement merci pour les personnes qui ont fait, font et continueront a faire ce site. J ai un pc depuis 8 ans mais c seulement depuis que j ai deco...
Censure
FerméMes messages sont censurés ! Et je n'ai aucune justification de la part des modérateurs ! C'est un forum fasciste ! Je ne resterai pas ici une minute ...
& n b s p ;
Bonjour par ici ! Ce matin même j'ai voulu répondre au message de quelqu'un en lui conseillant d'utiliser des " & n b s p ; " pour sa page HTML, mais...
À propos du p2p
Bonjour tout le monde. Je suis pas membre CCM, mais j'espère que je peux quand même passer une remarque. Je suis pas venu non plus pour défendre le p2...
Modifier un pseudo
bonjour, dsl mais je ne savais pas trop où poser ma question voilà : est-il possible de modifier un pseudo sans perdre ses messages, contributions e...
Lien vers le post parent ...
RésoluBonsoir à tous, bonsoir Jeff, voilà, je lisais çà http://www.commentcamarche.net/forum/affich-761417-%5BMr-et-Mme%5D-BienUnBisousAuxFillesDeCCM#43 et...
Reception des mails - oubli
Bonjour à tous, Je ne sais pas si un truc aussi bete a deja etait propose mais bon... Tout à l'heure en postant un message, j'ai oublie de cocher la...
Jeff, l'erreur des stats
Bonjour, Je m'ai apercu cet erreur ce matin à 3h45 du matin mais je n'ai pas le poster à cause être fatigué :P Alors cet erreur, c'était les pages ...
[ccm] référencement
Salut à tous, J'avais jamais fait attention qu'en tapant "informatique" sous google (dans les pages France), le premier résultat qui apparaît est CCM...
Partitionner : base de connaissance
Bonjour, Je me permet cet ajout à la base de connaissances. Vos avis et commentaires ? !-))) Partitionner 1 - Quel est l'intérêt ? > Installer un ...
Ccm bugé (je crois)
Quand je mets un post et il m'a signalé d'erreur que je dois remplir les champs. Alors je retourne et recommance, là il m'a affiché une autre petite f...
[maisl du forum] liens coupés
Résolu/FerméSalut Jeff, salut à tous ! C'était juste pour signaler que, dans la "nouvelle version" des mails de notification du forum, les liens pour répondre au...
Mails du forums
Salut tout le monde! Bon y'a eu du changement, mais il reste un truc qui me chagrine un peu, c'est: Content-Transfer-Encoding: 8bit Content-Transfer-...
Messages sans réponse
hello c juste uen idée : est-il (ou serait-il) possible d'avoir en général ou par forum la liste des messages sans réponse ? Usul d'Arrakis / on ne...
Autorisation pour dossiers ccm
Salut à tous et bravo car ce site est vraiment le plus clair et complet que je connaise. Je suis en train de réaliser un intranet dans une assez gross...
Question sur la fiche du serail ata...
Bonjour @ tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question mais je viens de lire la fiche sur le serial ATA et je ne compr...
[lien vers suivi des bugs] ch'tit bug ;-)
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour signaler un tout petit bug : Dans tous les articles (et certaines autres pages) de CCM, il y a le fameu...
[bases de connaissances] noms des auteurs
Bonjour à tous, bonjour Jeff, Nouveau contributeur, je me suis empressé d'étayer l'article de dohm sur LaTeX [http://www.commentcamarche.net/faq/suje...
Jeff!
Tu fais des tests ? :) Pfff, décidement, jdés que je veux poster au café, ça par a coté :( "Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est...
Création d'une nouvelle rubrique
Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir s'il serait possible de créer une rubrique comme histoire et droit mais sur les techniques commerciales voir ...
Pb de receve mail que post est introuvable
Chaque fois, j'ai recu les messages de la discussion "CCM emoticon" car je l'avais posté en initial il y a des mois. J'ai voulu signaler à un modoréte...
Page, doc et tutoriaux officiels -> thomas
tu as rajouté un lien vers php facile mais je trouve qu'il sort du contexte de la contrib, parce qu'il n'a rien d'officiel. Je pense qu'il faudrait l...
Fuseau horaire
FerméPourquoi ne pas mettre un tit script permettant de voir certain fuseau horaire?...à force de voyager et de faire des heures différentes dans notre job...
Pourquoi ne pas créer un chat?
Fermébonjour à tous! je suis nouvelle sur ce site, je l'ai découvert et bien apprécié puisqu'il est déjà dans mes favoris... je ne suis franchement pas dou...
[a propos...] doublon ??
Salut à tous, salut Jeff ! Je vois en double, on dirait... :-DDD La rubrique http://www.commentcamarche.net/credits/ ne ferait pas doublon avec http...
[base de connaissances] énorme bogue
Salut Jeff, Il y a un espace déjà présent dans la case “Expliquez en quelques lignes vos modifications”, avant d'y écrire quoi que ce soit. C'est ho...
Lien vers base de connaissance
Salut :o) Dites tout le monde (enfin surtout Jeff :o) ), ca serait pas possible d'avoir un lien vers la base de connaissance par exemple dans "mon for...
[base de connaissances]
Merci à tous les membres qui ont déjà pris le temps d'alimenter cette base ( http://www.commentcamarche.net/faq/ ) avec des astuces et des didacticiel...
Bug de moderation :)
Slaut, Le message "[RIAA] Mensonge par omission" de SebSauvage dans Actu a 0 réponse, et dohm est indiqué comme étant le dernier posteur :) Il me se...
Comment contribuer ?
Salut, Je voudrais contribuer, dans la "Base de Connaissances", en postant une astuce mais je ne peux point : liens "contribuer" et "contribuer à ce ...
Café
salut b1 voila ccm a crer un café pour les membres ccmce serait bien qu'il en fasse un pour ceux qui sont pas inscrit dans ccm voila merci
Profil utilisateur
Salut à tous, Je n'ai pas eu trop le temps de suivre les dernières suggestions alors mea culpa si ceci a déjà été proposé .... Il me paraîtrait plus...
Bien meilleure lisibilité !!
Salut la compagnie, Quelques temps que je n'ai écris de messages. Mais là, j'avoue, que les forums ayant gagné en lisibilité, bravo ! --=C'est Net'me...
Filtrer les message
slt, je pense que d'établir un login + pass , permetra d'avoir un forum avec des questions vraiment importante , car il y vraiment certain message qu...
[problème] "recevoir les réponses" décoc
Salut à tous, salut Jeff ! Ben, en fait, j'ai remarqué que la case "Recevoir les réponses par mail" (quand on poste une réponse ou un nouveau thread)...
Cafe des membre
je trouve le forum ccm tres bien(note:20/20) mais le probleme c que je n'arrive pas a m'inscrire au cafe des membre peut etre par ce que je passe par ...
[quizz] bug
Salut à tous, salut Jeff ! J'ai remarqué un petit bug dans le Quizz (bien qu'il ne soit pas très grave :-) Quand une question peut avoir plusieurs ré...