Tit bug .... kan j'alerte un modo ...
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Membre
Dernière intervention
-
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n'etant pas modo ... j'alerte regulièrement les modos ...
et kan j'alerte un modo et qu j'ai la confirmation d'envoi dans la conciergerie .... je voi le forum modo ... mais je ne peu pas y aller (normal je suis pas modo) ...
mais est normal ke je voye le forum modo alors ke je ne suis pas modo ....
voili voulou ct la bonne action d'avant le WE !
et kan j'alerte un modo et qu j'ai la confirmation d'envoi dans la conciergerie .... je voi le forum modo ... mais je ne peu pas y aller (normal je suis pas modo) ...
mais est normal ke je voye le forum modo alors ke je ne suis pas modo ....
voili voulou ct la bonne action d'avant le WE !
5 réponses
Ah bon ?
Tu vois juste le lien, ou tu vois la liste des messages ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Tu vois juste le lien, ou tu vois la liste des messages ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Non, il voit la liste des forums INCLUANT le forum modo, comme on la voit nous.
En passant Jeff, si tu lis ça, le texte du copyright apparait deux fois au bas de la page de confirmationn de message dans la conciergerie (la page dont on parle finalement ;-)
En passant Jeff, si tu lis ça, le texte du copyright apparait deux fois au bas de la page de confirmationn de message dans la conciergerie (la page dont on parle finalement ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
bah je voi ke le lien modo en rouge ... mais ka je clik il me demlande Id et MDP .... ke forcement le mien marche pas ... puiske je suis pas modo ....
bah ca fé tjrs pareil ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question