[Utilisateurs] Différenciation modérateurs
erwan51
Messages postés
634
Statut
Contributeur
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
La seule façon de savoir si un user est un modérateur est de cliquer sur son profil, ou alors il faut qu'il soit le créateur d'un post, dans ce cas-là on aperçoit un petit "+" rouge qui indique que le posteur est un modérateur.
Pourquoi dans les posts en règle générale ne pas mettre une couleur différente pour les modérateurs pour les différencier des autres utilisateurs ?
Par exemple :
1) Bleu pour les users et rougle pour les modos
ou encore
2) Minusucules pour les users et majuscules pour les modos
liste non exhaustive heureusement :-p
A+
Erwan51
La seule façon de savoir si un user est un modérateur est de cliquer sur son profil, ou alors il faut qu'il soit le créateur d'un post, dans ce cas-là on aperçoit un petit "+" rouge qui indique que le posteur est un modérateur.
Pourquoi dans les posts en règle générale ne pas mettre une couleur différente pour les modérateurs pour les différencier des autres utilisateurs ?
Par exemple :
1) Bleu pour les users et rougle pour les modos
ou encore
2) Minusucules pour les users et majuscules pour les modos
liste non exhaustive heureusement :-p
A+
Erwan51
8 réponses
remarque pertinente !
en meme temps on commence a les connaitre les modos a force...pfffff
en meme temps on commence a les connaitre les modos a force...pfffff
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Quoi vous commencez a les connaitre, c'est que tu fais des betises c'est tout :-D
. .
\_/
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Et vous remarquerez que le bleu de mon pseudo n'est pas le meme que le votre, il est plus "flashy" :o)
. .
\_/
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Ouaip... :)
Et puis, j'vois pas bien l'interet ? On est des utilisateurs comme les autres. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Et puis, j'vois pas bien l'interet ? On est des utilisateurs comme les autres. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Pour répondre à la question initiale : c'est déjà le cas, le bleu dans lequel sont écrits les pseudos des modos est plus foncé pour les membres :)
C'est bien et discret, je pense qu'il n'en faut pas plus :-)
A+ :)
A+ :)
soit le bleu plus foncé est utilisé aussi qd les modos créent des posts
soit le petit "+" rouge est utilisé à chaque fois ...
A+
Erwan51
En revanche pourquoi ne pas uniformiser ce système ? j'entends que :
soit le bleu plus foncé est utilisé aussi qd les modos créent des posts
soit le petit "+" rouge est utilisé à chaque fois ...
A+
Erwan51
Le principe, est que tous les membres font en sorte que les forums restent clean et respectent la charte grâce au bouton "alerter un modérateur".
Les "membres modérateurs" disposent d'un outil balai pour pouvoir supprimer, déplacer etc... ce que les autres membres veulent bien leur signaler. C'est pas utile d'avoir un girophare pour passer le balai :)
Les "membres modérateurs" disposent d'un outil balai pour pouvoir supprimer, déplacer etc... ce que les autres membres veulent bien leur signaler. C'est pas utile d'avoir un girophare pour passer le balai :)