[gueule] coup de

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 lamer -
Salut à tous,
Il y a un certain temps, il y a vait été 'convenu'
de poster les messages avec des
\[titre\]{1,}
en titre
Quelle elle a politique de CCM actuelle?

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

11 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je ne me souviens plus que ça ait été "convenu" mais c'est comme ça que les modos renomment les titres habituellement...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Et qu'ils essayent de poster les leurs :o)

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouais.
En passant, j'ai renommé ton titre... il me semble plus approprié comme ça ;-)))

ジ   Eaulive...   ジ
0
Utilisateur anonyme

lol :D

Salut,

je n'ai pas entendu parler de ça !?

Je devais être absent ce jour là !

quelqu'un peut-il me donner ses cours...

:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

pareil!

et j'ai rien trouvé en cherchant sur les forums :-p

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandrinette Messages postés 4796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le neuneu attitré du site qui avait suggéré ça ( > Poulet)...
Mais peut-être au café je pense...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Les volatiles suggèrent des choses maintenant !?

Ils ont drolement evolué !!!

:o

;-)))

A+

0

Pauvre Jisisv, il va croire qu'on se fout de sa gueule...

ジ   Eaulive...   ジ
0
Sandrinette Messages postés 4796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...euh... un peu de mal à voir pourquoi... D'autant que ses réponses sont appréciées par mon mari, l'intention de l'ennuyer ne m'habitait certainement pas.
Toi, tu fais vraiment tout pour m'empêcher d'augmenter mes stats hors café, JE TE HAIS Eaulive !
Yesss, ça soulage...
Le smiley est indispensable ou je peux m'en passer ?
0

Ça va maintenant, on est assez zintimes ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
0

Yes !!
Ca me pompe les smileys !
Pardon jisisv...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Sandrinette Messages postés 4796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouep, tout est dans le titre....

:DDDDD

Bon, ok je sors...

0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ROTFLOL !

ジ   Eaulive...   ジ
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est clair,
on parle de tout sauf du sujet...

C'est un café clandestin ?

:D

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Ok, mais on parle toujours po du sujet !!

hein que c'est vrai !?!

:DD

0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,
encore une vintaine de messages et je suis certain que l'on trouvera une solution au message initial...patience foodbaar47...patience

Pas de problème ...que de solutions
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

vous pouvez répéter la question ?? !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
Céline

C'est écrit en haut du topic si tu lisais ....
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

<chuchotement>Doucement, c'est l'âge ;).</chuchotement>

-= Fu Xuen =-
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non !

je sais pas lire !

Serge 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:D

0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

On y arrive...aller encore une tite qinzaine de réponse!...relancons, relancons le débat

Courage

Pas de problème ...que de solutions
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

je relance !

[gueule] coup de
Ajouté par jisisv 2003-11-13 02:54:45 (GMT+1)
Salut à tous,
Il y a un certain temps, il y a vait été 'convenu'
de poster les messages avec des
\[titre\]{1,}
en titre
Quelle elle a politique de CCM actuelle?

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Serge 
0
lamer > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben justement, yen a pas de politique !

VIVE LA LIBERTE !
0