Petite precision
Fermé
abdelhak
-
17 nov. 2003 à 10:39
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 19 nov. 2003 à 05:24
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 19 nov. 2003 à 05:24
11 réponses
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
17 nov. 2003 à 11:07
17 nov. 2003 à 11:07
Salut,
précision certainement utile pour ton interlocuteur, alors pourquoi ne pas lui avoir répondu par mèl ? Comment sais-tu qu'il lira ce message ? Si cela fait référence à une discussion du forum, pourquoi ne pas poster à sa suite ?
-= Fu Xuen =-
précision certainement utile pour ton interlocuteur, alors pourquoi ne pas lui avoir répondu par mèl ? Comment sais-tu qu'il lira ce message ? Si cela fait référence à une discussion du forum, pourquoi ne pas poster à sa suite ?
-= Fu Xuen =-
Comment je c que la personne lira ce message??
ben , je le c.
voilà
SINON , je cherche une equipe, tous les membres doivent maitriser LE C_ANSI, pour créer des choses
t'es ok, tu as le niveau??
ben , je le c.
voilà
SINON , je cherche une equipe, tous les membres doivent maitriser LE C_ANSI, pour créer des choses
t'es ok, tu as le niveau??
Utilisateur anonyme
17 nov. 2003 à 16:24
17 nov. 2003 à 16:24
Whouah ! Tu veux monter une equipe de HacKerzz, ou alors, tu cherches des gens à embaucher ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Kalamit,
C'est plutôt la chaine de l'amitier qu'il souhaite faire style "passionés" développent un jeu gratuit (libre?) pour que tout le monde puisse s'éclater et lui jouir de son projet et d'avoir taffé en équipe via internet. Ai-je tord?
NB: Je maitrise un poil le C ... mais pas ANSI plutôt C99 hihihi! :-D
NB: Je maitrise un poil le C ... mais pas ANSI plutôt C99 hihihi! :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
permettez moi de reprendre la personne qui pense que je cherche une equipe de pirates
Ben, je suis complètement adulte je crois, donc j'aime l'informatique sans contournements, mais clairement, est ce clair pour vous messieurs!!
Je respecte l'enorme travail accomplis par les vrais pirates, pas les ptis cons de moins de 30 ans et qui croient jouer les " veritables" en codant avec la bite et le couteau, et en balançant leur merde sur internet pour se faire....chopper.....une gloire illusoire d'un soir de labeur à mettre au point leur tas de crottes merdique à souhait etc etc
Non, plus sérieusement, je cherche des personnes qui maitrisent toutes les ficelles du meilleur language, à mon avis, l'ANSI_C.
Quand je dis " maitriser ", cela veut dire ce que cela veut dire ( des années de pratiques intensives de ferus avec diverses applications à son compteur de tout type)
Voilà
je repète que je cherche pas des ptis cons mais par ex, des docteurs en info, des mathematiciens pour l'algorithmique, voilà le genre de personnel qui m'interèsse
salut
abdel
Ben, je suis complètement adulte je crois, donc j'aime l'informatique sans contournements, mais clairement, est ce clair pour vous messieurs!!
Je respecte l'enorme travail accomplis par les vrais pirates, pas les ptis cons de moins de 30 ans et qui croient jouer les " veritables" en codant avec la bite et le couteau, et en balançant leur merde sur internet pour se faire....chopper.....une gloire illusoire d'un soir de labeur à mettre au point leur tas de crottes merdique à souhait etc etc
Non, plus sérieusement, je cherche des personnes qui maitrisent toutes les ficelles du meilleur language, à mon avis, l'ANSI_C.
Quand je dis " maitriser ", cela veut dire ce que cela veut dire ( des années de pratiques intensives de ferus avec diverses applications à son compteur de tout type)
Voilà
je repète que je cherche pas des ptis cons mais par ex, des docteurs en info, des mathematiciens pour l'algorithmique, voilà le genre de personnel qui m'interèsse
salut
abdel
OUAI c'est plutôt dans l'esprit de bob que je veux rassembler des gars qui maitrisent a fond les manettes ( aussi les manivelles..car cela vient avec la forge, comme pour le forgereon les cocos)
BIEN SUR bob que tu n'as pas tord, c'est totalement dans un pur esprit de travail d'equipe complexe, et demandant du temps, donc des personnes hyper motivés et surtout tous fadas d'info ( nepas avoir peur des reseaux egalement)
BIEN SUR bob que tu n'as pas tord, c'est totalement dans un pur esprit de travail d'equipe complexe, et demandant du temps, donc des personnes hyper motivés et surtout tous fadas d'info ( nepas avoir peur des reseaux egalement)
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
17 nov. 2003 à 18:45
17 nov. 2003 à 18:45
Tout ça est très intéressant, mais :
- le forum ne sert pas vraiment à faire passer des messages privés ;
- ça n'a rien à faire dans cette rubrique ;
- il faudrait que tu détailles le projet.
-= Fu Xuen =-
- le forum ne sert pas vraiment à faire passer des messages privés ;
- ça n'a rien à faire dans cette rubrique ;
- il faudrait que tu détailles le projet.
-= Fu Xuen =-
Utilisateur anonyme
17 nov. 2003 à 20:13
17 nov. 2003 à 20:13
Qui plus est, il y a des "petits cons" de moins de 30 ans très doué en C ANSI ou pas.
Je deteste cette façon de classifier les gens. A ce compte la, je pourrais dire que les "vieux cons" de plus de trente ans ne savent faire que du gros systeme ! C'est un peu facile.
Et alors le paragraphe sur les faux méchants "pirates" et les vrais gentil "pirates", bah, on est pas dans un film, hein... :-/ Par experience personnelle et professionelle, les docteurs en info ont autre chose à faire que des "teams" de développement.
Kalamit,
Je deteste cette façon de classifier les gens. A ce compte la, je pourrais dire que les "vieux cons" de plus de trente ans ne savent faire que du gros systeme ! C'est un peu facile.
Et alors le paragraphe sur les faux méchants "pirates" et les vrais gentil "pirates", bah, on est pas dans un film, hein... :-/ Par experience personnelle et professionelle, les docteurs en info ont autre chose à faire que des "teams" de développement.
Kalamit,
Utilisateur anonyme
17 nov. 2003 à 21:31
17 nov. 2003 à 21:31
J'étais à Annecy au mois de septembre et je prends régulièrement le RER C, ça compte ? je peux rentrer dans ta secte ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
17 nov. 2003 à 21:32
17 nov. 2003 à 21:32
Nan, t'as moins de trente ans.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
19 nov. 2003 à 00:49
19 nov. 2003 à 00:49
Et moi tous les jours, je fais des trucs au W.C !
Ca convient !?
Ha, merde, j'ai pas encore 30 piges...
:DDDDD
mdr ce post !
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Ca convient !?
Ha, merde, j'ai pas encore 30 piges...
:DDDDD
mdr ce post !
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
19 nov. 2003 à 05:24
19 nov. 2003 à 05:24
Bon, la fête du slibard© est finie!
©poulet
©poulet
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!