C' est pour quand un forum ici pour les jeu?
PsYcHoSiS
-
8 nov. 2003 à 22:50
nonolepetitmalin Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003 - 12 nov. 2003 à 16:38
nonolepetitmalin Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003 - 12 nov. 2003 à 16:38
8 réponses
AsKy
Messages postés
998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2006
65
9 nov. 2003 à 15:45
9 nov. 2003 à 15:45
salut,
les jaux ca rentre dans logiciel, le tp, dans programmation, le dos... c'est plus trop utilisé, mais c'est vrai que c'est pas facile a caser, et le Commodore 64... la je sais pas ce que c'est :-)
les jaux ca rentre dans logiciel, le tp, dans programmation, le dos... c'est plus trop utilisé, mais c'est vrai que c'est pas facile a caser, et le Commodore 64... la je sais pas ce que c'est :-)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
9 nov. 2003 à 16:14
9 nov. 2003 à 16:14
le commodore 64 est un vieil ordi digne des musées...
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
AsKy
Messages postés
998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2006
65
9 nov. 2003 à 16:20
9 nov. 2003 à 16:20
d'ac merci, donc c'est pas la peine d'y dédier un forum...
ou peut etre un "brocante" ou on regrouperait toutes les antiquitées ;-)
ou peut etre un "brocante" ou on regrouperait toutes les antiquitées ;-)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Bonsoir Asky !
Benn... dans logiciel, g pas vu bôcoup de jeux à problèmes d' installations ..... et TP .... je l' ai pas encore remarqué ...... mais je vais mieux regarder ça ....
Bon, bon .... bin pour les antiquités .... ouvrons un site !
Y avait ... je m' en souviens amiga ...Atari .... Videopac.... euhhh... Apple .... et bien d' autres encore ....
Benn... dans logiciel, g pas vu bôcoup de jeux à problèmes d' installations ..... et TP .... je l' ai pas encore remarqué ...... mais je vais mieux regarder ça ....
Bon, bon .... bin pour les antiquités .... ouvrons un site !
Y avait ... je m' en souviens amiga ...Atari .... Videopac.... euhhh... Apple .... et bien d' autres encore ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2003 à 21:32
10 nov. 2003 à 21:32
IDEM que pour Asky, et en plus :
DOS ça rentre dans "Windows"
:-)
Bon ben si j' ai posé ces questions c' est serait quand-même mieux de tout regrouper ça en forum qu' en gros tas de ch'ni ou il y a 25000 questions qui ne nous intéresse pas sur le moment .... vouuhhaaallaaa !
Tu serais pas un ex-joueur de MM7 .. et 8 par hasard ??
Bon ben si j' ai posé ces questions c' est serait quand-même mieux de tout regrouper ça en forum qu' en gros tas de ch'ni ou il y a 25000 questions qui ne nous intéresse pas sur le moment .... vouuhhaaallaaa !
nonolepetitmalin
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2003
16
12 nov. 2003 à 16:38
12 nov. 2003 à 16:38
<p'tite parenthese>
Ce serai pas Might & Magic?
si cest bien ca je me suis arreté au 4&5 et Sword of Xeen
:(
</p'tite parenthese>
Ce serai pas Might & Magic?
si cest bien ca je me suis arreté au 4&5 et Sword of Xeen
:(
</p'tite parenthese>
Utilisateur anonyme
11 nov. 2003 à 10:29
11 nov. 2003 à 10:29
Resalut !
Tu serais pas un ex-joueur de MM7 .. et 8 par hasard ??
Euh... non... connais pas :-)
Sinon, perso, je pense toujours que DOS ça rentre dans "Windows" et "Turbo Pascal" dans "Programmation".
Et si tu veux des posts qui ne parlent que de Turbo Pascal, par exemple, tu peux faire une recherche dans le forum programmation sur "TurboPascal" :-)
Mais ce n'est que mon avis ;-)
A++ :-)
Sinon, perso, je pense toujours que DOS ça rentre dans "Windows" et "Turbo Pascal" dans "Programmation".
Et si tu veux des posts qui ne parlent que de Turbo Pascal, par exemple, tu peux faire une recherche dans le forum programmation sur "TurboPascal" :-)
Mais ce n'est que mon avis ;-)
A++ :-)
Ouaip pour les forums, on peut toujours rêvé mais je crains que ça soit un cercle fermé entre scientifique qui ne se réponde qu' entre eux.... ( j' ai déjà essayé des autres pointus dans leur domaine, c' est pour ça... ) Là c' est bien ... y a du monde et les novices en tout .... sont les bienvenus ... enfin je crois :o)
A p'luche
C' est pas grave si c' est pas .. toi ;o)Mais sur le moment comme t' as écrits ton pseudo .... j' ai cru voir des retrouvailles...
Ouaip pour les forums, on peut toujours rêvé mais je crains que ça soit un cercle fermé entre scientifique qui ne se réponde qu' entre eux.... ( j' ai déjà essayé des autres pointus dans leur domaine, c' est pour ça... ) Là c' est bien ... y a du monde et les novices en tout .... sont les bienvenus ... enfin je crois :o)
A p'luche