Différents niveaux

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lushi' -
Hello. Je sais pas ce que vous allez penser de ma suggestion mais moi je la trouve plutôt pas mal. En fait je pense que ca serait bien de demander aux personnes qui posent des questions quel est leur niveau(genre -,--,+,++,+++,...)avant qu'il pose leur question et que ce niveau apparraisse avec le pseudo. Parcke comme on connait pas la personne, on connait pas son niveau alors si on parle de firewall, de ping, de scan, de ports et qu'en fait c'est un gros débutant qui recoit, bof bof, ca le fait pas parce qu'il comprendra rien. Et puis l'inverse c'est pareil, si on détaille tout et que c'est un pro, ca va pas lui apporter grand chose. Enfin je dis ca comme ca, prenez le comme vous voulez. Bye

4 réponses

lamer

c'est grotesque....
0
lamer

réfléchi 2 sec...

on ne peut pas etre bon partout
exemple : tres con en programmation et tres bon en résô
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Réfléchis deux secondes : le niveau serait justement relatif au message posté.

-= Fu Xuen =-
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et ils n'ont pas fait expres en plus...arghhhhhhh

Pas de problème ...que de solutions
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mouais sauf que personne n'a la meme echelle de valeur...a mon avis, je n'irai pas jusqu'a grotesque quand meme mais je dirais franchement inutile

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Hrem ....Lamer : On peut ne pas être du même avis sans être forcément désagréable ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

C'est ce que je voulais dire :).

-= Fu Xuen =-
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais hier t'etais pas clair :o)

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

faut le comprendre .... après la beuverie !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ?
Et avant ? Non ? ;->>

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hips... Hein ? *Burp*

-= Fu Xuen =-
0
lushi'

désolée je ne trouve pas cette idée si grotesque que cela...par exemple, je suis une vraie bielle en info (que ce soit réseau, prog' etc...) et franchement pour comprendre un message je peux y passer un temps fou...donc voilà...
tch$p bisous quand meme !!
0