à l'heure du php5...

druith Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Ce n'est pas une critique (vu la qualité du site, je serais idiot d'en faire une), juste une remarque... C'est étrange d'avoir un site en php3 quand le php 5 viens de naitre... D'ailleurs, ca souleve ma curiosité... comment faire un espace de membres lorsque les sessions ne sont pas utilisées... hummmm méditons
druith...

4 réponses

AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

salut,

si le php (et , d'apres ce que je vois, il marche :-), pourquoi se casser la tete?

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

on voi bien des sites tout neuf ki sont ecrit en html ....
0
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ouaip, php3, php5... Pourvu que ça marche...
En plus, faut avoir le temps de modifier un truc qui marche déjà.

Eiji.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Ce n'est pas parce que l'extension est .php3 qu'il s'agit de PHP3 ... En fait c'est du PHP4, ça fonctionne très bien donc je ne vois pas l'intérêt de passer à du PHP5 qui n'a pas encore fait ses preuves !
0