Les discussions
[pub] suggestion pour le gif animé
Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu que de la pub avait fait son apparition sur CCM, notamment dans les articles et en haut de chaque page. C'est ton...
[partie membre] messages - contributions
Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais savoir s'il était possible d'effectuer des tris lorsque nous consultons nos messages et nos contributions?? Par exem...
Faciliter les recherches
Bonjour, Si on avait la posibilité de chercher un renseignement ou une réponse par ordre alphabétique (pour les noms) ou par date ce serait un plus d...
Bug avec le nouveau formattage <code>
Salut :) Bon depuis le nouveau formattage avec ‹code>, quand un message n'a pas de réponse et que son texte deborde la limite droite de la page, ...
Ecriture de cours
Salut, J'ai dans mes tablettes un ou deux trucs qu'il pourrait être intéressant de placer sur ccm. J'ai bien lu la partie contribution mais je n'ai r...
Ptit bug
Salut Jeff ! ici, j'ai répondu avec en lien un message du même post (pas facile à expliquer ;-) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-732808-%5...
Membre?
Bonjour, Il y a une chose qui m'échappe, quant on est membre, il ne faut plus remplir le pseudo et l'adresse dans les formulaires, alors pourquoi il m...
Pour les animateurs du forum
salut esque vous pourier metre un message un message pour expliquer pour quoi vous fairemer des forums pour eviter que l'on se pose des question me...
Je comprend pas
ttsss j'ai voulu faire une suggestion sur un produit et je comprend pas pourquoi ils l'ont effacé sans quoi c'est pas un forum de suggestion
[base connaissances] moteur de recherche
Salut, J'me disais que ca serait pas mal un moteur de recherche dans la base de connaissance, non ? Je cherchais un article sur CCM qui n'existe pas (...
Recherche sur disque dur
FerméBonjour madames, monsieurs. J'ai stoker de la musiques mp3 audio sur le disque dur avec...
129441 membres inscrits
Salut, Vous ne trouvez pas que vous avez trop de membres? Je pense qu'il serait plus intelligents de supprimer les comptes inutilisées, il doit y en a...
Une nouvelle rubrique dans le forum
j'aimerais, une rubrique (gratuite) dans le forum: vente et petites annonces entre particuliers, de matériel, logiciel originaux (pas de copie).. merc...
Suppression
en fait, je me demandais, si ce n'etait pas possible de supprimer les posts fermés par un modo et qui ne st pas interressants ou hors de propos. Pas s...
[quizz] ch'tit bug !
Aproximativement combien de lignes de code faut-il au minimum pour créer et afficher et une fenêtre (vide) Windows fonctionelle en C++ et Jcheff tu c...
Encore une ptite remarque
Je me baladais sur les forums, quand j'ai vu un titre dans le forum divers : 'topachat les voleurs'. Je reviens 1/2 heure plus tard dans le forum div...
[pas grave] petit bug dans la faq :-)
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour faire une petite remarque cocnernant la FAQ (base de connaissances) : Sous chaque article de la FAQ, i...
Un message pour la base de connaissance
hello ! voilà, dans la base de connaissance, j'aurais voulu ajouer une rubrique ici : accueil > multimedia> infographie. le logiciel photofiltre, qu...
Moteur de recherche
Bonjour, Ne serait-il pas possible de faire un exemple de moteur de recherche comme expliqué sur le site avec un fichier *.txt pour dire quels ligne d...
A propos du forum logiciel
Il serait bien pratique que ce forum soit découpé en sous-ensembles du style "Bureautique", "Graphisme", "Son", "Vidéo", etc...
Je vais devoir quitter ccm
salut comme dit dans le titre je ne peut plus me loger sur ccm aol refuse le cookies de ccm alors trop fastidieux de poster et de devoir taper son no...
Connection impossible
re bonsoir a tous, comme vous avez pus le voir,je ne peux plus me connecter. bien sur j'ai vidé les fichiers temp,cookies,enfin toute trace de passag...
Reponse au messaghe de thom@s
Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de la réponse que m'a apportée THOM@S. Je me suis connectéà CCM, à travers les 2 adresses que m'a fourni THO...
Bug d'affichage
Salut à toutes et à tous, Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais au bénéfice du doute je poste cette erreur. Il m'arrive de temps à autre un bug...
Connexion a ccm impossible
Salut tout le monde... Quelqu'un pourrait me donner une piste, depuis ce matin, ma session CCM dure environ 3 seconde, je me loggue, et a peine le tem...
Fréquence des points de restaurations xp.
Salut, Je pense à un truc tout bête qui pourrait être utile dans la base de connaissances de CCM. Ça m'a souvent rendu service. Augmenter la cadence...
Téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!!!
FerméBonjour tlm !!! Voila cela fait déja quelques temps que je cherche un site (ou des sites) de téléchargement de film, jeux, DiviX .... ! Sans passer pa...
Bug
Salut ! J'ai vu dans ce même forum qu'une Nicole Vercouter faisait de la pub : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-833548-%5BSPAM%5D N'ayant p...
Bug du site
salut cela vient de moi ou du site je ne peut plus acceder a mes contributions ni au cafe des menbres cela me demande mon identifient et mon mot de pa...
Question présentation...
Salut, Je n'ai aucune suggestion mais juste une petite interrogation... et vu que je ne savais pas ou placer ce post... Est-il normal que le bouton r...
[spam]
Salut les modo, une certaine Nicole Vercouter à poster un message publicitaire sur tous les forum ventant les merite d'une ecole d'info sectaire...:/ ...
Apparence du site ccm avec 1 gde resolution
Slt à tous ! Je voulais savoir s'il nétait pas possible de centrer les pages du site, car avec une gde resolution (1600x1200) le site est completeme...
Envoi de docs sur ccm: erreur
Salut Jeff ! Je n'arrive pas envoyer une doc pour CCM. Le message d'erreur : "votre document n'a pu être enregistré" Je voulais mettre à jour une d...
Article sur latex
Yo, comme vous vous pouvez le voir sur la page d'acceuil, ccm est maintenant doté d'un article sur lateX. J'aimerai savoir ce que vous en pensez et...
Statistiques > ratio
bonjour à tous, et merci pour ce site !! bon, ça c'est fait !! :-) une question à propos des statistiques: que signifie "ratio", et quelle est le pri...
Encore doublon ! :-o
Tiens Jeff ! Encore double indication de session... http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds/images_all/dual-ID.jpg :) ~ La leyenda en el mundo ~...
Clarté
Bonjour, N'est-il pas possible de demander aux gens d'écrire en français et non dans un pseudo-langage sms. Nous faisons tous des fautes de frappes, m...
Sms gratuits cette nuit?
Fermésalut tout le monde! qq1 auraot-il entendu dire que tous les sms seraient gratuits cette nuit???ou est-ce seulement une rumeur??? si vous savez qqch...
Erreur mozilla
salut!! J'ai eu un bug avec Mozilla a cette adresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-825724-visual-basic-6-0-erreur-62 Allez voir ma ...
Renvoi en 1 ere page d'un forum
Hi Folks permettez a un vieil utilisateur de CCM- et oui bientot 4 ans comme le temps passe vite, et qui a tarde a s'inscrire comme membre- de faire...
Contributions des utilisateurs
Hello à tous. Je vous demande votre avis sur ma chtite suggestion : J'ai fait parvenir une docunmentation , ainsi ke d'autres utilisateurs, et j'aim...
[forum]affichage des messages
Salut tous le monde! Je me demandais si il n'etait pas possible qu'on puisse choisir comment afficher les messages du forum par exemple on pourrait ch...
Attribution statut membre-contributeur ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-811453 ! ;-) Seamos realistas y hagamos lo imposible
Bugs en séries !
Bonjour, Ca buggue de tous les côtés !!!! 1) Les posts du jours ne sont plus colorés en rouges. 2) J'ai posté à ce sujet (Forum Suggestion) et, alo...
Profil informatique des membres
Bonjour à CCM et à tous les membres, Il serait interessant d'ajouter un profil informatique afin que tout un chacun, décrive sa configuration informa...
[suivi de discussions] envoi des mails
Salut à toutes et à tous, J'ai l'impression lorsque l'on choisit de recevoir le suivi d'une discussion que par moment il y a des retards sur l'envoi ...
[suppression de post] recevoir 1 notofication
Salut, Ne serait-il pas possible quand un post est supprimé et qu'on s'y était abonné de recevoir un mail qui avertit que ledit post a été supprimé ?...
Illégal ! oui mais..
FerméSalut ! Sur les Forums CCM, il y a de plus en plus de demande 'illégales' (à mon avis)! Certaines demandes sont flagrantes et donc pas de problème , ...
[moteur de recherche] select et firefox :)
Salut tout le monde, salut Jeff :) Bon on a a parlé il y a un moment déjà. Quand on utilise FireBird/FireFox sous linux, il est impossible de se serv...
Discution en direct via irc
FerméBonjour, J'ai une petite suggestion pour CCM. Pourquoi ne pas installer un système de chat en direct ? Je tiens un petit serveur IRC avec une équipe a...