Les discussions

Possible ou pas possible ?

hello pourquoi ne pas mettre un logo ou autre différent pour les : sujets lus et non lus et news messages... puis la mise en plce de smileys..... ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Le Mile

Un cadre en trop

Quand je teste me connecter pour voir mais j'ai aperçu un cadre "Succès" en trop. http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds/images_all/sanstitre.jpg :) |...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Thom@s

Problème avec " \ "

Bonjour, quand j'ajoute mon signature que j'ai mis : |=\  Monster PC With HyperThreading  /=| |=/       SCSI Ultra320 - RAID       \=| Ca marche ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
homedual

[quizz] nom de l'auteur de la question

Salut à tous ! Je trouve que ce serait cool si on pouvait avoir, à chaque question, dans un petit coin, le pseudo de l'auteur de la question :-) Qu'...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Thom@s

Emoticons

 Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur le moteur de recherche sur CCM Forum et il n'y a pas le résultat donc je mets la nouvelle question : Je vous demande (pour...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Char Snipeur

[ccm accueil] petit problème de mise en page

 Résolu

Salut à tous ! C'était juste pour signaler que (en tout cas sur mon Firebird 0.8 Win) le petit texte en bas de la page d'accueil de CCM apparaît en (...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Thom@s

[bug] ajout - modification immédiat

Bonjour, Un petit bug ? Quant en envoie la réponse et qu'on l'annule immédiatement pour modifier quelque chose dans son texte, il est ensuite imposs...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
teutates

Proposition heberger tchatche sur serveur irc

 Fermé

Salut tout le monde je vien ici pour proposer au boss du site :) mes services, ce que je propose c'est un applet pour le site CCM qui sera heberger su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
homedual

Z'avez vu ?

Le Jcheff nous a mis les lignes des listes de messages alternées clair-foncé ! C'est bien, non ? ;-) -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,       ||     ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
BmV

Critique

 Fermé

Bonjour à tous , Je voulais juste dire a sebsauvage d'arréter de dire à chaque reponse de lire le manuel .Si il ne c'est pas comment repondre c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Serge

[base de connaissances]->chers contributeurs

Lorsque vous écrivez un article, il serait sympathique de se relire avant de poster en faisant particulièrement attention aux accents qui sont souven...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
dohm

Et un espace pour des tutos

A la vue des questions réccurantes que l'on rencontre tous les jours, je me suis dit qu'il aurait été sympas d'avoir un espace où on pourrait y mettre...

58 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Thom@s

Jeff : différents bugs :

Bon je récapitule : Lorsque l'on parcours le module "Mes contributions" et le module "Mes messages", on n'a pas le lien vers le forum Divers... Lors...

53 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
foobar47

Forum sur la législation et le droit en info

Bonjour a tous... pourquoi n'y a t il pas un forum sur la législation et les droits en informatique ??? car par exemple la j ai une question sur ca!...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Jean-Claude PORTERET

Url

Bonjour, Je n'y connais rien de rien en ordi ou en informatique et j'y vais à taton. Quand un programme me dis qu'il manque un URL je fais une recher...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Base de connaissance triée par ordre alpha.

dites, Jeff et les autres, vu que la base de connaissances commence a grandir, qu'est ce que vous dites de la trier par ordre alphabetique pour facili...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Limon

Etendre les recherches à...

Salut, je propose d'étendre le moteur de recherche dans "Mes messages" et "Mes contributions" ! je pense à ça car là, je cherche un de mes messages ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
foobar47

C'est pour quand la nouvelle version du site?

Slt, je me demandais quand la nouvelle version du site sera disponible en libre téléchargement? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
foobar47

Pouvoir changer le titre du post (2)

Hello les gens, Je me suis moi aussi rendu compte que quand on répond sur un post, des fois on a des gens qui reviennent poser une question, du coup...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Limon

Mauvais affichage pages ccm : fin définitive

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps encore, j'avais soumis mon problème que je na parvenais pas à voir correctement certaines pages de CCM. J'ai encor...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
teutates

Site non dispo

Hello Assez souvent, je l'avais déjà signalé sur 1 autre forum il y a qques jours, lorsque je veux lire une discussion, impossible d'y accéder, et il ...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
beert

[base de connaissances] ajout d'une rubrique

Jeff, tu pourrais rajouter une rubrique SQLServer dans Bases de données, j'voudrais faire un article sur la connexion à une base SqlServer en php. Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Galsungen

Supprimer son message et pas seulement l'edit

 Résolu

voila on peut editer sonm essage pendant dix minutes sauf si quelqu'un y réponds, mais on as pas la possibilité de supprimer son message. Cela pourrai...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Galsungen

Y a t'il une différence entre.....

"Préférences (profils)" sur le menu a gauche et "Zone membre" en haut en dessous du titre du site? Salut a tous Sioui, je ne vois pas l'utilité de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Clarckos

[affichage] bug ou changement?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Ayant constaté un changement dans l'affichage des titres de posts, je voulais savoir s'il s'agissait d'un bug ou bien d'un cha...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
SirHill

Chez.com??

Vala dans la page : http://www.commentcamarche.net/web/webintro.php3 Il faudrait ptet remplacer le www.chez.com/commentcamarche par l'adresse du nouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Jean-François Pillou

Un glossaire?

ce serait pas mal non? trié par ordre alphabétique bien sûr... avec de jolies petites définitions aussi... Chouba, Tatatatala...  Chi Hua Hua!

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
teebo

Statistiques forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une idée sur le pourcentage de posts originaux ? Par originaux,j'entends :_Dont les réponses ne sauraient être trouvées,ni par le moteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
teebo

"base de donnée ccm en cours de maintenance&q

slt j'ai un petit problème avec CCM. De temps en temps, je surfe sur le site et le forum sans problème et puis, a un moment, je n'arrive plus a accede...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
beert

Pourquoi pas un "bouton capable" d'aider

salut tout le monde, et surtout salut jeff ,si tu me lis j'apprecie ton bouton "alerter un moderateur" je ne sais pas si c'est suite a "je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
beert

Confusion dans les posts

ne pourrait on pas creer un topic qui resterait en permanence en debut de liste style a lire avant de poster car beaucoup pose leur question sur un po...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
foobar47

On vas se foutre de moi

hum durdur ou est l onglet pour acceder a la faq (pas sur la tete svp)

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
balltrap34

Ajouter un message : que fait la police ?

Bonsoir, Impressionant le nombre de fois où je m' aperçois des fautes de frappe une fois le message posté. D 'où éditions à répétition ... J' ai l'...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
jipicy

Fonction rechercher...

Salut, Peu de posteurs utilisent la fonction " Recherche sur le forum ". Il n'est pas possible de présenter cela comme une première action incontourn...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
dohm

Trier "mes contrib"

Je sais pas si ça été demandé : Trier les contrib par forum et/ou par titre pour s 'y retrouver un peu :-)

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
SirHill

Bug de modération

Salut Remarqué l' autre jour : Si le dernier poste est modéré, le nom du posteur et le n° de post modéré reste dans la colonne de droite dans la list...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
balltrap34

Le malotru d'anti slash

Salut Jeff, Voila, j'ai eu un petit problème lors d'une modification dans mon profil !!! Alors voila, Pour l'instant je laisse mon profil tel quel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
asevere

Téléchargement en pdf

Bonjour, j'ai téléchargé la version du site en exe mais ce n'est pas très pratique à imprimer. Est-ce qu'une version en PDF serait faisable ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
foobar47

Pk pas une new categorie

Je pense qu'une categorie "resolvation des problèmes" serai la bienvenu, et tout ca en diffenrente catégorie du genre Reseaux Systeme d'exploitation B...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
dam

Réponses hijackthis

Salut à tous, j'ai noté que pas mal de réponses à la présence de fichiers ou pages louches se limitaient à "passe un coup de Hijackthis et tu verras c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Pour bmv

Salut BmV , Je voudrais devenir membre,mais mon login est refusé : "Login utilisé par un autre membre CCM " Peut-être dû au fait que j'ai été jadis m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
BmV

Et pourquoi pas....

salut atous! dans les "cours" et les tutos j'ai rien trouvé sur l'overclocking! pourquoi pas une pitite rubrique? a bon entendeur! l'alcool me rend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Galsungen

Ptit bug

Y'a un ptit bug dans la base de connaissance. Quand on clique sur son pseudo pour voir son profil, on obtient une 404 (pas la pijot hein !). @+

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
SirHill

Membres

Salut ! Juste une p'tite suggestion en passant : j'ai parlé de ce site à un pote qui s'appelle christophe. Il a voulu s'inscrire, mais le pseudo chris...

38 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Galsungen

[base de connaissances] bugs

 Résolu

Salut Jeff, Il y a un bug concernant l'URL des profils de la base CCM: (il y a juste une petite modif à faire) https://forums.commentcamarche.net/pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Galsungen

[base de connaissances] petit soucis

Salut z'@ tous et z"@ toi Jcheff. J'ai un petit soucis avec les "anti-slash" "\". J'ai posté un "tuto" avant hier : http://www.commentcamarche.net/fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
jipicy

Add-on

Bonjour, J'ai remarqué quelques posts avec le sujet d'Add-On pour les jeux vidéos que les modos les ont lockés. Je ne comprends pas pourquoi vous le...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Son

bonjour je trouve ce site super bien mais se serai bien si on pourrait avoir un avertisseur sonor quand quel'quin repond a notre message

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Stats perso / forums

bonjour serait-il possible d'avoir ses stats personnelles en fonction des différents forums ? Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes Il faut pour...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
foobar47

Pb titre "mes contributions" "mes

Bonjour Voilà le problème : Lorsque j'affiche la page "Mes contributions" ou "Mes messages" j'obtiens bien la bonne page mais le titre de la page indi...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
foobar47
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 12 697