Les discussions
Le moteur a calé...
Salut Plus moyen de faire une recherche : suis-je le seul ? Merci de m'aider A+ :-))
Classification messages reperage des membres
Résolubonjour, je n'arrive pas à voir mes messages regroupés quand je clique sur mes messages sur le site domâge cela serait plus facile pour s'y retrouver...
Les essemessiens
FerméRe-bonjour. Les Essemessiens ont forcément tort. Ce n'est pas ce langage qui leur feront trouver du travail et qui changera la langue française. Ou al...
Un peu de francais bien ecrit
Ferméje vais passer pour une ringarde... mais pourquoi tant de posteurs ecrivent ils phonetiquement.. il va falloir faire du dechiffrage bientôt... pour...
Problème de recherche dans le forum
Bonjour, Je ne sais pas très bien où placer mon post, j'essaye de le mettre ici. Jusqu'il y a peu, il me suffisait de taper mon pseudo dans "Recherc...
Modification de pseudo
bonsoir, serait-il possible de m'enlever le 27 sur mon pseudo? d'apres la liste des membres ça pose pas de probleme. merci et bonne soirée. ______...
Confirmation
bonjour commenet on confirme l'inscription pour etre un membre connécte merci
Message privé
Bonjour, Comme il n'y a pas de fonction "message privé", comment faire pour envoyer ou recevoir une PJ par mail? Merci.
Enfin !
Bonjour, c'est bien la première fois que je reste si longtemps dans un forum je regarde partout, je le découvre, rien à voir avec certains que j'ai vi...
Rafraichier automatiquement un forum
Salut, Ca fais maintenant quelque temps que je traine sur vos forums. Et je remarquais quelque chose: quand on reste longtemps sur un forum, il ne ...
Cloture d'un post
Salut, Je ne sais pas si la question a déjà été abordée mais je me demandais s'il ne serait pas utile d'instaurer un système de cloture des post ? C...
[contribution] statut
Salut tout le monde Serait-il possible d'avoir le statut de contributeur? Je n'aurais pas specialement le temps de rediger des notices dans l'immedia...
Ptit bug
Salut ! Avec Mozilla Firefox, l'affichage de la FAQ bugue quand la balise code est employée : http://www.commentcamarche.net/faq/318 J'ai testé avec...
Acces au site avec parefeu
Bonjour, j'ai des problemes (en fait c'est impossible!) ainsi que des amis pour se connecter au site derriere un pare feu (materiel smc), quand on le ...
Rechercher dans le forum
Bonsoir tout le monde Aujourd'hui, la fonction rechercher est en panne. N'y a-t-il pas une possibilité de le signaler parce que cela arrive fréquemmen...
Suggestion !!!
Vous devriez mettre un ordre alphabetique !! Sa faciliterai la recherche . Chao
Forum "petites annonces"
Salut,je crois que ce serrait pas mal un FORUM petites annonces ! On pourrait trouver du matériel informatique pas trop cher,vu que le site tourne pa...
Changer le mot de passe
Bonsoir a tous J'ai une question toute simple, existe t-il un moyen de changer son mot de passe pour le compte ccm ? merci de vos réponses @+
Indication d'un pb résolu
Bonjour, pourquoi ne pas ajouter la possiblité à k'éditeur d'un nouveau theme d'indiquer sur l'écran prinipal du forum, que son probleme a été résol...
Problème identification membre
Résolubonjour, je n'arrive pas à me faire identifier comme membre du site, on me dit que je ne suis pas la seule, le problème c'est que je ne peux pas cliqu...
Ccm book ?
Salut, Est-ce qu'il a déjà été envsagé de faire un "CCM book", je vois ça comme un pdf qui regrouperait l'ensemble des cours de CCM. Le site LEA linu...
Encore merci à ccm.
Bonjour à tous les modos de CCM, Mes débuts sur CCM ont été quelque peu difficile, ayant une mentalité de Québecois, de plus le language est source ...
[rubrique téléchargement]ajout d'un logiciel
Salut à tous, Je viens d'aller dans la rubrique téléchargement et je me demandais s'il était possible pour un membre de rajouter un lien vers un logi...
Question à l'attention du webmaster
A l'attention du Webmaster. Bonjour, je suis JLM_dauphin et j'ai écrits un message mais lorsque je regarde dans la liste de mes messages, je ne vois r...
Citation ......vous avez dit citation !
Salut les bénévoles après plusieurs visites sur différent forum, je me suis aperçu que quelques "clients" prenaient la citation comme faisant partie...
Pourquoi ne pas inscrire l'adresse passeport
bonjour bourquoi ne pas mettre vos adreses passport dans vos message pour utiliser aide a distance est meme inscrire l'heur a la quel vous serez conn...
Etre prevenu d'une réponse
bonjour serait-il possible d'être prévenu d'une réponse à un message même si on n'a pas mis de réponse soi-même ? merci Usul d'Arrakis / on ne peut...
Alerter un modérateur
Salut tout le monde, Il est possible à tous les membres d'alerter un modérateur lorsqu'il semble qu'un message est hors charte pour diverses raisons....
Contribution
Bonjour, en titre de contribution à CCM, j'aimerais écrire dans la rubrique un petit article sur la base de registre de winXP. la plupart des intern...
Routeur
plus d'articles dans la base de connaissance sur les routeur serait sympa ... voila - merci
Recherche dans les contrib/messages
Salut, Que pensez-vous d'ajouter la fonction de recherche aux parties Mes contributions/Messages? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le mo...
Qu'est ce qui vient?
Salut, Est-ce qu'on pourrait avoir une liste des modif en cours de développement dans un coin (Evidemment sans notion de temps/stade de dévellopement!...
Ajout des tris des stat aux forum
Salut, Que pensez vous de l'ajout d'une fonction de tri comme dans le module statistique ou l'on peut cliquer sur les en-tête de colonnes? (membre, Ca...
E-mail de confirmation
bonjour je n'ai toujours pas recu l'e-mail de confirmation d'inscrition au forum. merci de me dire pourquoi?svp
Charte du site ccm
Bonjour, Je viens d'apprendre que TEEBO avait supprimé mon message du 12/7 intitulé :" problème avec Shrink". J'ai relu pour la 2eme fois le charte et...
Je veux contribuer à la base de connaissance
Bonjour Je voudrai contribuer à la base de connaissance de'comment ça marche',on m'a dit de vennir dans le forum sugestion :[quote] Comment contribue...
Un forum pour mac
Salut tout le monde Ca serait pas mal de faire un forum pour aider ceux qui bossent sous mac. Vous en pensez quoi ?
Identification des membres connectés
Juste par curiosité, pour voir ce que cela donne, voilà un exemple de forum où se trouve la liste des membres connectées. Personnellement j' aime pas ...
Perte d'un message sur le forum...
J'ai perdu un message auquel je viens de répondre qui parle de l'émulation d'un cd avec xp dessus sans installation... As-t'il été supprime ? Au lie...
Email ccm !
Il serait pratique de boucler la boucle en demandant à CCM de nous créer un email gratuit bien sur pour toutes ces bases de compétences à gérer !
[moretv - c+] impunité?
FerméHug! C pr savoir, dès qu'un utilisateur parle un peu trop de DiVx, Emule & co son post est fermé, ça OK je comprends. Mais tous les posts concernant M...
Comment faire un doublon:
Salut, Si je fais un back apres l'envoie du message, il l'envoit en double comme ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-865822-erreur-de-cha...
Game
yop yop salut tt le monde .... si vous avez chaud allez vous dezalterer au café ! est-ce que ca a été deja evoqué ou non j'en sais strictement rien !...
A nouveau le meme bug au secours chef
salut grand chef de nouveau meme probleme pas moyen de rester connecter avec mon identifient et mot de passe at tu changer quelque chose merci d ava...
[bandeaux pub] cookies ! :-o
Bonjour, J'arrive sur CCM et adser.adtech.de (bandeau Dell : mon mari veut justement un portable ! :-o ) tente de me faire bouffer un gâteau ! :-( C'...
Pardon
excusez moi mais vous ne trouver pas la page d'acceuil trop chargé ce n'est pas méchant
Contribuer
bonsoir, serai t'il possible de contribuer à la base de connaissances de CCM ? merci bonne nuit !
Classification de titres d msg par mots clé
Est-ce que vous pouvez donner la possibilié de classifier les titres de message par un certain nombre de mots clés dans le titre?
Obligation de lire la charte avant de poster
saluit .... juste une idée avant de terminer le taf pour aujourd'hui .... style avec un cookies verifier si la personne qui se connecte pour la prem...