[Menu] Liste des forums

erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque l'on consulte un post plutôt long (par exemple, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-457171-Faire-respecter-la-politesse), la liste des menus et l'encadré principal du site disparaissent au fur et à mesure de la lecture du thread.

N'est-il pas envisageable que ces deux parties du site soient statiques pour améliorer la lisibilité du site ?

A+
Erwan51

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,
moi je n'ai pas ce problème la !!

Enfin, ça ne me dérange pas que l'encadré principale disparaisse, mais c'est sur que ce serait bien que le menu de gauche reste fixe...

;-))
A++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

oulah !
ça sent les frames, ça !

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Ouep
:D

0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah non! surtout pas de frame!

Voyons, les CSS font cela trés bien, sans que cela saccade coomme on le voit dés fois en dhtml ou javascript

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

et pis, je trouve que c'est agréable d'avoir une grande surface pour lire les posts, qu'on ait pas a jouer avec les ascenseurs pour pouvoir en lire un entier.

quoique, des fois on est qd meme obligé :-)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouais, surtout lorsqu'il y en a qui smackent à tour de bras...
Je me comprendre ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

:-D

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   80

Pas de solution envisageable ?

A+
Erwan51
0

Et non !!

:DD

0