[Menu] Liste des forums
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque l'on consulte un post plutôt long (par exemple, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-457171-Faire-respecter-la-politesse), la liste des menus et l'encadré principal du site disparaissent au fur et à mesure de la lecture du thread.
N'est-il pas envisageable que ces deux parties du site soient statiques pour améliorer la lisibilité du site ?
A+
Erwan51
Lorsque l'on consulte un post plutôt long (par exemple, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-457171-Faire-respecter-la-politesse), la liste des menus et l'encadré principal du site disparaissent au fur et à mesure de la lecture du thread.
N'est-il pas envisageable que ces deux parties du site soient statiques pour améliorer la lisibilité du site ?
A+
Erwan51
5 réponses
Salut,
moi je n'ai pas ce problème la !!
Enfin, ça ne me dérange pas que l'encadré principale disparaisse, mais c'est sur que ce serait bien que le menu de gauche reste fixe...
;-))
A++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
moi je n'ai pas ce problème la !!
Enfin, ça ne me dérange pas que l'encadré principale disparaisse, mais c'est sur que ce serait bien que le menu de gauche reste fixe...
;-))
A++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
oulah !
ça sent les frames, ça !
A+ Blux
ça sent les frames, ça !
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
et pis, je trouve que c'est agréable d'avoir une grande surface pour lire les posts, qu'on ait pas a jouer avec les ascenseurs pour pouvoir en lire un entier.
quoique, des fois on est qd meme obligé :-)
quoique, des fois on est qd meme obligé :-)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question