N-oublons

Bob -  
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Supprimer tous les exemplaires imaginables et inimaginables parce que ça devient du harcellement staffaire.

6 réponses

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

... problème de photocopieuse ?
0
Bob

C'est à croire que certaines personnes ne perdent pas l'habitude de spamer à tout va.
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Tu es très obscur. Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

Hein ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Bob

Je fesais référence à un certain Cyril et une Elodie dont j'ai vu plusieurs fois le même sujet non désintéressé.
0
Utilisateur anonyme

Ah je comprends, donc tu es plutôt favorable à la suppréssion ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

Tout à fait pour leur apprendre à ne pas souler le forum :-D .
0

haaaa ! OK ! :D
Ca t'agace ! Moi aussi et ça énerve la charte aussi ! T'inquiète pas : on vire ce genre de trucs. Mais on ne peut pas tout voir immédiatement :( Si tu veux, utilises le bouton "alerter les modérateurs" si on est trop lents à la détente :)
0
Bob > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Après quelques minutes de recherche j'avoue mon incompétence je n'ai plus retrouvé le fameux bouton que j'eu cru avoir vu un jour :-D .
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'avais pas fait attention ! C'est un bouton qui est actif quand on est membre... Quand on s'est inscrit quoi ! :) Toi tu ne l'as pas fait...(t'es pas obligé d'ailleurs !). Mais juste en passant : CCM n'envoie pas de spams à ses membres...;)
0
Bob > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ok tu me rassures là ;-) . Bon ben tampis c'est pas l'envie qui me manque de m'inscrire pourtant mais les formulaires c'est tellement rasoir que j'en ai les bras qui tombe à la 1ère vu ^_^ .
0

Et puis avec le temps c'est comme si j'était inscrit non? :-D
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

:-))))))))))))))
et quant tu l'aura fait plusieurs fois on criera N....oublons !!!
;-))))

schmol
*  le chaînon manquant *
0