NUL

OLIVE -  
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
impossible de s'inscrire à la lettre tous ce que j'ai trouvé comme mot de passe est déjà utilisé. Désolé mais j'abandonne. Merci

10 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ben, le pseudo "olive" est déja utilisé oui, je l'ai vu quand j'ai essayé de m'inscrire jadis ;-)

Il y en a d'autres "aulive" "eaulhive" "oleeve" "Ô_live"... tu manque d'inspiration?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

tous ce que j'ai trouvé comme mot de passe est déjà utilisé

tu ne confonds pas avec le pseudo ?

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Je suppose donc, puisque c'est ici la rubrique, que tu suggères un générateur de pseudos :D ?

-= Fu Xuen =-
0
lamer

moi je te conseil Eaulive_le_retour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi je te conseille la_boule :-D
Ca nous ferais un beau couple :o)

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
Utilisateur anonyme

'a va pas non?

ゴ Le Boule ゴ
ズ ジ ス ケ ゼ サ
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Et "CureDent", c'est déjà pris aussi ? ;-))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Pourquoi pas "la crevette" tant qu'on y est ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

He ben oui ! Pourquoi pas ? ;-)))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Pourquoi pas Martini !?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Eualive
Srege
Fx Uuen
tebeo
Bvm
foboar47

et y en a encore plein d'autres .....

lfo.
0
FROG

SALUT ne t'inscrit pas tu vas avoir tout les anti p2p contre toi
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

et il von te manger ! ! !
HA HA HA DONNER MOI UN P2P J'AI FAIM ...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0