Nouveau forum

un -  
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
un forum sur le p2p vu que les mags donnent des conseils la dessus autant continuer un CCM

5 réponses

Utilisateur anonyme

???

Tu pourrais faire des phrases, stp !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Utilisateur anonyme

Ah... J'viens de comprendre qu'il y avait un rapport avec ca: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-522756-a-propos-du-p2p

Donc un magazine d'info parle de p2p et du coup tous les telechargements qui y sont fait sont légaux !!!
Les lois sont vraiment bien faites en France...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi je vais ouvrir un magasine ou on va parler de vols et d'attentats :o) Qui se lance dans un magasine sur le non paiement des impots? :-D

.  .    If you knew Peggy Sue,
\_/   then you'd know why I feel blue
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

<troll>Ben ce n'est pas le dossier annuel de “Le Revenu” ou de “L'express”, publié entre les dossiers “le salaire des cadres” et “l'immobilier à Paris” ?</troll>

-= Fu Xuen =-
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

et un forum spécial pour les anonymes courageux aussi !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

tout bien réfléchi la proposition n'est pas bête un forum p2p
ça simplifiera la modération !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut Serge,

Ça a déjà été proposé (par php, je crois, mais j'ai la flemme de chercher) :).

-= Fu Xuen =-
0