[CCM] Des erreurs Javascript!?
Nettogrof
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai fait une petite découverte dernierement sur ce magnifique site.
Avec mon navigateur Opéra, lorsque je regarde mon Javascript console, j'y vois que sur ce site, il a une tonne d'errreur.
Est-ce normal? Est-ce que les programmeurs s'en sont pas rendu compte? Est-ce une question de compatibilité?
Sinon vaut mieux les corriger, car un site d'informatique avec des erreurs de programmation...
Merci encore pour ce bon site.
bye
Nettogrof tseb era seiromem emoS
J'ai fait une petite découverte dernierement sur ce magnifique site.
Avec mon navigateur Opéra, lorsque je regarde mon Javascript console, j'y vois que sur ce site, il a une tonne d'errreur.
Est-ce normal? Est-ce que les programmeurs s'en sont pas rendu compte? Est-ce une question de compatibilité?
Sinon vaut mieux les corriger, car un site d'informatique avec des erreurs de programmation...
Merci encore pour ce bon site.
bye
Nettogrof tseb era seiromem emoS
5 réponses
salut,
sur quelles pages se situent ces erreurs? personnellement firebird 0.7 ne m'a jamais indiqué d'erreurs sur ccm (ou alors je les ai pas vu, c'est possible aussi :-p)
sur quelles pages se situent ces erreurs? personnellement firebird 0.7 ne m'a jamais indiqué d'erreurs sur ccm (ou alors je les ai pas vu, c'est possible aussi :-p)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Les programmeurs= Le WebMaster :-D
Firebird ne me dit rien non plus 8-)
. .
\_/
Firebird ne me dit rien non plus 8-)
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Je confirme ce que dit Nettogrof
ce ki fait planter le js c'est l'affectation
ki se trouve 2 fois dans la fct insertTag
En les mettant en commentaire, on peut enfin inserer les tags dynamikement dans le memo
- ce ke pour le moment se fait en dur :(
ce ki fait planter le js c'est l'affectation
caretPos.text.charat(caretPos.text.length - 1) = ' ' ? Tag + closeTag + ' ' : Tag + closeTag;
ki se trouve 2 fois dans la fct insertTag
En les mettant en commentaire, on peut enfin inserer les tags dynamikement dans le memo
- ce ke pour le moment se fait en dur :(
Avec quel navigateur as-tu ces erreurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question