[CCM] Des erreurs Javascript!?

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai fait une petite découverte dernierement sur ce magnifique site.
Avec mon navigateur Opéra, lorsque je regarde mon Javascript console, j'y vois que sur ce site, il a une tonne d'errreur.

Est-ce normal? Est-ce que les programmeurs s'en sont pas rendu compte? Est-ce une question de compatibilité?

Sinon vaut mieux les corriger, car un site d'informatique avec des erreurs de programmation...

Merci encore pour ce bon site.

bye

Nettogrof tseb era seiromem emoS

5 réponses

AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

salut,

sur quelles pages se situent ces erreurs? personnellement firebird 0.7 ne m'a jamais indiqué d'erreurs sur ccm (ou alors je les ai pas vu, c'est possible aussi :-p)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Les programmeurs= Le WebMaster :-D
Firebird ne me dit rien non plus 8-)

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
nonolepetitmalin Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je confirme ce que dit Nettogrof

ce ki fait planter le js c'est l'affectation

caretPos.text.charat(caretPos.text.length - 1)  = ' ' ? Tag + closeTag +  ' ' : Tag + closeTag;

ki se trouve 2 fois dans la fct insertTag
En les mettant en commentaire, on peut enfin inserer les tags dynamikement dans le memo
- ce ke pour le moment se fait en dur :(
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Avec quel navigateur as-tu ces erreurs ?
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Avec Opéra...

p.s. Ce n'est pas urgent, car visuellement j'y voie pas d'erreur, c'est seulement si j'ouvre la Javascript Console(window->Special) que j'y voie des erreurs.

En passant merci pour ce très beau et bon site.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   80

^
||

Erwan51

Entre les gouttes il ne pleut pas, 
le plus dur est d'éviter les gouttes ....
0