Posts fixes

M@rion Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 - 14 déc. 2003 à 19:23
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 - 14 déc. 2003 à 21:10
Coucou,
juste une suggestion qui a du être maintes fois suggerée,
mais des posts fixes traitant des sujets les plus fréquemment rencontrées ça vous dirait pas ? Genre un post-it rappelant que non , il n'y aura pas de chan ccm sur irc pour le forum suggestions , ou encore que Emule c'est mal et que Caramail c'est nul pour le forum divers , enfin en gros quoi :)Enfin je me comprends et mes exemples sont pas forcement representatifs de mes pensée ;p
Seuls les modos pourraient poster des Rappels ou Post-it de ce genre , qui bougeraient pas jusqu'à ce qu'ils soient inutiles...
Jcrois que plus je developpe et plus je m'embrouille ö
Enfin zavez bien du déjà voir ça qd même ö

Bonne fin de week-end ;)

1 réponse

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
14 déc. 2003 à 21:10
salut,

je trouve que l'idée est pas mal, mais on se retrouverait vite avec beaucoup de posts épinglés en haut des forums...

de plus, il existe déja des posts qui synthétisent les sujets fréquemment traités et qui sont régulièrement remontés.

a creuser... :-)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0