Site à jour
afd
Messages postés
1832
Membre
Dernière intervention
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pensais à un ptit détail, pourquoi le site ne se met pas automatiquement à jour toute les X minutes, cela nous permettrais de voir les réponses de nos messages sans pour cela avoir des e-mail
Pas de problème ...que de solutions
Je pensais à un ptit détail, pourquoi le site ne se met pas automatiquement à jour toute les X minutes, cela nous permettrais de voir les réponses de nos messages sans pour cela avoir des e-mail
3 réponses
Ceci dit la mise en place d'un refresh auto pourrait etre interressante en effet...
.O
(_)____... _Castor
.O
(_)____... _Castor
Ben de toutes facons, a moins d'avoir une fenetre pour chaque forum, des que tu changes de forum ca rafraichit...a moins d'avoir un /&%%/$(/&%(&%$/&% de proxy configure par un porc comme ici :-S
. .
\_/
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Alut,
c'est pas plutot un italien qui à configuré le proxy .....
Car....
Au Paradis:
les policiers sont anglais, les garagistes sont allemands, les cuisiniers sont français, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses.
En enfer:
les policiers sont allemands, les garagistes sont français, les cuisiniers sont anglais, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.
arrrf
lof.
c'est pas plutot un italien qui à configuré le proxy .....
Car....
Au Paradis:
les policiers sont anglais, les garagistes sont allemands, les cuisiniers sont français, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses.
En enfer:
les policiers sont allemands, les garagistes sont français, les cuisiniers sont anglais, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.
arrrf
lof.
En fait je parlais plus précisément un refrsh dans Mes contributions, cela serais plus simple et non pas en ouvrant une multitude de fenetres sur toutes les réponses que nous envoyons
Concernant les e-mails , je suis au courant que l'on peux désactiver ce cot`là ce qui d'ailleurs à été fait depuis le premier jours ou je suis arrivé....pas envie de m'attraper une bebète....beurgggg
Concernant les e-mails , je suis au courant que l'on peux désactiver ce cot`là ce qui d'ailleurs à été fait depuis le premier jours ou je suis arrivé....pas envie de m'attraper une bebète....beurgggg
Tout simplement car le fait de recevoir un mail stipulant que tu as reçu une réponse permet aux gens qui ne passent pas leur journée sur le site d'être tenus au courant de l'avancement de leur problème.
Tu peux tjs désactiver la réception d'e-mails si cela te dérange.
A+
Erwan51