Compléter son profil.

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2003 à 20:33
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 6 déc. 2003 à 19:36
salut,
je suis membre du forum depuis 3 à 4 jours, forum que je trouve vraiment super bien fait et surtout très sympa (j'espère).
mais mon problème c'est cette mise en place de mon profil.
je comprend pas bien le system.

je coche les cases et rempli les cadres textes et dès que je clique sur "enregistrer", tout disparaît du profil.
je comprend pas qu'il n'y ai pas de bouton tout en bas de page pour enregistrer la totalité des coordonnées perso une fois les cases remplies !!.
alors si l'on peut m'expliquer le system merci à vous
amitiés

gward

6 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
1 déc. 2003 à 21:47
salut,

il faut que tu remplisse les données de ton profil petit à petit, puis que tu enregistre ce que tu viens de taper.

pour voir si les modifications ont bien été prises en compte, clique sur ton pseudo dans un de tes messages.

mais, d'apres ce que je vois, ca marche non? enfin au moins la photo...

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 00:53
je te remercie AsKy mais y a pas moyen de sauvegarder les cases que je rempli à part la photo comme tu dis. mais le reste s'en va dès que je clique sur "enregistrer". exemple lorsque je coche les petites cases "ville, age, ou autre, tout disparait lorsque je sauvegarde. mais ça fait rien, je laisse comme ça car ça fait 3 jours que j'essaye et ça marche pas.
merci à toi
gward
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
2 déc. 2003 à 10:46
j'ai eu le même problème mais je sais pas comment j'ai réussi...
j'ai utilisé un des trois bouton (quel idée d'en avoir 3 différents...)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
6 déc. 2003 à 18:48
salut ben comme expliqué plus haut effectivement en faisant enregistrer à chaque nouveau changements cela fonctionne très bien persiste et tu y ariveras très bien aller COURAGE

mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2003 à 19:29
hé oui PRI, mais voilà! j'ai essayé maint et maint fois y a pas moyen. à chaque fois tout s'efface. je vais recommencer maintenant pour voir

gward
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2003 à 19:33
voilà... je viens de recommencer et y a toujours rien dans mon profil à part la photo. je laisse tomber merci à tous

la cigarette tue, fumez du cannabis
0
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
6 déc. 2003 à 19:36
salut ben si tu fait enregistrer à chaque modifs là tu n'auras aucun soucis . ok???
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0