[Encadré rouge] nuance réponse & nouveau post
Utilisateur anonyme
-
Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai pensé à un truc.
Comme il y a plein de gens qui répondent à un post au lieu d'en créer un et que c'est très énervant, à force, je pensais que ce serait peut-être bien d'ajouter à l'encadré rouge (uniquement lorsque quelqu'un rédige une réponse) un truc du genre :
"Si ce n'est pas pour répondre à ce problème, merci de poster un <lien>nouveau message<lien>" ou un autre chose dans le même genre...
Qu'en pensez-vous ? Jeff ? Les autres ?
:-)
Comme il y a plein de gens qui répondent à un post au lieu d'en créer un et que c'est très énervant, à force, je pensais que ce serait peut-être bien d'ajouter à l'encadré rouge (uniquement lorsque quelqu'un rédige une réponse) un truc du genre :
"Si ce n'est pas pour répondre à ce problème, merci de poster un <lien>nouveau message<lien>" ou un autre chose dans le même genre...
Qu'en pensez-vous ? Jeff ? Les autres ?
:-)
pourkoi pas .....
mais les gens lisent po la charte .... c ca ki est pas bien en fait .... -
T'as raison, Jeune_Padawan... beaucoup ne lisent pas la charte... mais on pourrait toujours essayer...
Qu'en penses-tu, Jeff ? les autres ?
-
up!
Entre les gouttes il ne pleut pas, le plus dur est d'éviter les gouttes ....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vouep je vote et je dit "il bluffe"
.O
(_)____... _Castor -
-
encore faut-il que le WB trouve le temps de le faire ....
Jeff! alors tu rêves ? ;-)
Nous sommes tous des enfants...
il n'y a que le prix des jouets qui changent...