Message privé en rouge

Résolu
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut Jeff,

C'est possible que lorsque l'on recoit un message privé, ceci se mette en rouge:
Mes messages (1)

Sinon je fais pas toujours gaffe.

Merci

A+
--
"J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

7 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Slt

J'ai remarqué que le rouge apparait sous le speudo à Droite

Pas pratique aussi, mais bon, l'échaffaudage est en cours de construction...

0
  2. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Ouais mais ca serait bien en haut, non?
    0
  3. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

C'est possible que lorsque l'on recoit un message privé, ceci se mette en rouge:

Ouais mais ca serait bien en haut, non?

Comment ça ?

A l'origine c'est comme ça ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Non.
    A coté de ton pseudo oui mais pas dans la barre ou il y a répondre...

a+
    0
  6. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

a bah il y est ..

regarde au dessus (<4>)...

0
  7. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Ouep, le chirurgien est rapide ;)

Merci Jeff
    0