Une étude musclée sur graveurs, DVD, techno

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2007 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2007 à 16:07
Bonsoir

Une étude technioquement très intéressante sur les graveurs, DVD, technologies (11 pages !!!) est publiée ici
https://www.gravure-news.com/test/plextor-px-716a-au-banc-d-essai-1-1.php

Compte-tenu de la qualité des tutos de CCM une pointure du Comité Central du... pourrait en tirer la substantifique moëlle, non ?

Merci

2 réponses

brupala Messages postés 110114 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 13 739
11 févr. 2007 à 19:53
et pourquoi pas toi ?
tu as hérité du statut de contributeur par le biais d'un petit bouton, tu peux donc publier des articles dans la FAQ (astuces CCM).
mais attention :
Pas question de pomper les articles d'autres sites.
Par contre, tu peux mettre un lien vers un schéma ou un point précis particulièrement bien éclairé.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2007 à 09:56
Bonjour,

Ta réponse m'a donné de mauvaises idées
Je suis allé zyeuter d'un peu plus près le logiciel de Nero sur le test des graveurs et media...

En faisant une synthèse des deux, ça pourrait aider les novices

Mais je ne me sent pas le droit de rajouter des trucs dans la base de connaissances.
Qu'est-ce qui m'y autorise ?
Si je peux le faire comme ça, n'importe quel charlot peut aller y écrire des niaiseries.
Je sais que mon ignorance a des lacunes, mais de là à mettre en ligne un guide placé sous "l'autorité morale" de CCM, il y a un pas
C'est collégial CCM., Non ?

Alors j'attend qu'une "autorité" me dise quoi faire.

Merci
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678 > Utilisateur anonyme
18 févr. 2007 à 11:27
Salut !

Non, ce n'est pas n'importe qui qui peut poster dans la base de connaissances: seuls les contributeurs le peuvent.
Et Brupala vient de te faire contributeur ;)

De toute façon, les articles de la base de connaissances peuvent ensuite être corrigés par n'importe quel autre contributeur. Mais si tu n'es vraiment pas sûr, tu peux toujours poster ton article dans ce post, pour qu'on en discute :)

A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 févr. 2007 à 16:07
Bonjour,

Et Brupala vient de te faire contributeur ;)

Il est intrépide ce Brupala-là ;-)

Remarque, il a raison, je suis paralysé de trouille et mon sens des responsabilités va me faire tourner sept fois la plume dans le clavier avant d'écrire quèque chose (et pis c'est dur de tourner la plume...)


Allez au boulooooot

A+
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 22:51
Bonsoir

pour faire qque chose à partir de cet article, il faut avoir un minimum de compétences que je n'ai pas
Il n'est, bien sur, pas question de pomper mais de s'inspirer de l'article en rajoutant des connaissances perso, faire une synthese en qque sorte

A+
0