Les discussions
Où ce trouvent les bon liens d'antant
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me diriger vers les liens qui étaient à gauche concernant les logiciels de protections et autres ...(adaware, spyboot....
Corriger faute d'ortho
Bonjour N'étant pas fortiche en orthographe si quelqu'un pouvez jeter un oeil ici supprimer mailskinner et corriger les éventuelles erreurs. Mer...
Vider sa boite de mp
Bonjour me voila comme une poule qui a trouvé un couteau ! je ne sais pas comment supprimer les messages privés de ma boite Un de vous peut-il ...
Typer davantage les mp
RésoluBonsoir, Quand on rédige un message privé, si on met un certain temps, qu'on passe à autre chose et qu'on revient, le typage message forum /message...
Inscrit / non inscrit
Bonjour, Dans les fils de discussion, certains visiteurs, à qui on peut envoyer des MP sont en bleu http://mistervideo.free.fr/ident.jpg d'autr...
[nouveau look] pour info
RésoluBonjour, La copie d'une page pour voir comment elles sont affichées par les navigateurs que j'utilise (.pdf - 244 ko). Seul Firefox prolonge “ra...
[wm@ccm] problème résolu - test
RésoluBonjour, Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée. Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplace...
Création d'un forum formation-emploi
Bonjour, Je suggère la création d'un forum FORMATION-EMPLOI. Merci et bonne journée.
Trier par réponse
RésoluBonjour CCMiste, Je voudrais proposer un petit truc qui d'après moi pourrait être très pratique. Je voudrais pouvoir lister les différents message pa...
Quelle heure est il ?
RésoluBonsoir, mon ordi affiche 23:07, sur virus securité, le dernier post vu était à 23:05. j'ouvre le post, je regarde l'heure de chaque message...
Horloge
Résolubonjours, je vien de voir en posant un message que l'orloge n'est à parament pas à l'heur. j'ai poster un message à 15H20 heure anglaise et sur ...
Présentation as400 inaccessible
RésoluBonjour je n'arrive pas à consulter la page http://www.commentcamarche.net/as400/as400 intro.php3 Il me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder...
Commentcamarche.net
Résolubonjour j'aimerais ben aider les gens mais je ne sais pas comment joindre un fichier dans la réponse pourriez vous m'aider svp
Comment se désabonner d'un fil ?
Bonsoir je cherche le lien "ne plus recevoir de notification pour cette discussion" je ne trouve rien Je suis bigleux, ou ça n'existe pas (enco...
Quel affichage pour ccm ?
RésoluJ'ai des bizarettés d'affichage (mozilla firefox) dans la liste de mes interventions (avant sur une ligne, maintenant une ligne en prend deux). En pa...
Encore un bug! ...
bonjour, alors c'est pour quand l'actualisation des interventions ? Faut-il changer le Webmaster ou il faut lui donner une augmentation ! lol ...
Evaluer les réponses ?...
RésoluTiens...c'est nouveau, ça...:-) -- Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...
Truc bizarre
Salut, J'ai répondu à un message ici (j'étais l'initiateur du fil, et quelqu'un l'a fait remonter) : demonter hp pavillon probleme alim et bizzare...
Pas de réponse
pourquoi on ne répond pas a mes questions ? Ca va faire plusieur fois que je pose des questions et pas de réponse.
Où sont passées mes interventions ?
RésoluBonjours a tous et toutes Je ne retrouve plus rien de mes intervention. Es=ce normal ??? A+
Help sur l'utilisation des forum
Bonjour !! J'ai découvert votre site hier, en cherchant un moyen de régler un probleme avec le logiciel emule morphXT. Donc je me suis inscrite, et...
Sos, message du ccm non demandé !
RésoluSalut a tous et toutes. Par deux fois, je vient de recevoir des message du type ci dessous : "Vous avez demandé à recevoir les réponses au message...
Anomalie d'aspect
Bonjour Colonne à gauche, "Mon forum CCM", l'item "Mes discussions" a glissé vers le bas, l'est plus aligné sur sa puce. Faudrait ouvrir la cais...
Alerter un modérateur
Bonjour Je n'ai pas trouvé cette touche de commande dans "Guide d'achat". Ce serait bien d'en disposer, il y a parfois des corrections à apporte...
Beug [mes interventions]
RésoluSalut Jeff, Petit soucis de connection ces quelques jours sur le forum, qui semble résolu mais mes interventions semblent geler de temps en temps. ...
Changements dans profil...
RésoluBonjour à tous zé à toutes, depuis plusieurs jours, j'essaye de changer la devise enregistrée dans mon profil et bien sûr, ça ne marche pas, sinon je...
Félicitation
RésoluSalut https://www.cjoint.com/?cbsgviNCpe Mes compliments pour moi qui est nul C Trés pratique Merci
Bouton ccm et edition
Le bouton ccm qui permet de faire pointer un mot vers les pages les plus adaptées de CCM est bien pratique, seul petit défaut: si on l'a bien en prév...
Info travaux
Salut Ce serait bien d'avoir un "post it" quelque part sur la page indiquant qu'il y a des travaux (en cours ou prévus / date heures). ça éviter...
Étoile, à quoi ça sert?
RésoluJe me demande à quoi sert l'étoile puisque personne ne s'en sert merci de m'éclairer
Sujets pertinentes
RésoluBonjour, Une petite correction : “Sujets pertinent(e)s trouvés dans la base de connaissances” --
Notifications de réponse
Bonsoir, Lorsqu'une réponse est reçue sur le forum où j'ai moi-même posté, le serveur construit une réponse Cette réponse comporte, dans le sujet, u...
Bug dans les notifications accentuées
Bonjour, quand je poste dans un forum CCM, je demande toujours qu'une notification me soit faite en cas de réponse. Dans ce cas le site m'envoi un...
Membres connecté ?
Ferméjuste une suggestion ! -------------------------------------------------> on peut voir/93 membres connectés ce serait bien de voir quels sont les m...
[visualisation de ses messages]ch'tite icone?
Salut, Je suis de temps à autre sur l'île des maths et sur le forum, dans la liste des messages il y a une visualisation des messages auxquels j'ai...
Politique
Bonjour tous Je sais que ccm n'est pas un site orienté politique mais j'ai remarqué que des débats serieux s'engageaient souvent au café, pourtant ...
Attribut de contributeur
Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'attribut de contributeur pour mettre de nouvelles astuces dans votre base de connaissance ainsi que mettre à jour ...
Envoi message
Bonsoir, Voulez vous me sortir de la galère ? J'ai rédigé une demi-douzaine de messages qui n'apparaissent pas. Merci de me dire où et quand il...
Panne de serveur???
J'ai difficile de me connecter à ccm. Est-ce que c'est une avarie?
%2527 pour '
RésoluBonjour, Regardez ça, c'est bizarre. Sur cette page, comme les autres, comment formater un macbook on a la possibilité de voir le profil de l'in...
Je voudrais proposer un petit truc. Je voudrais qu'on puisse rediriger certaine personne vers un mode d'emploi google genre https://www.01net.com/actu...
Problème résolu
bonjour, j'ai résolus les problèmes que j'avais grâce au forum et je voudrais mettre en face de mes questions posées "problème résolu" comme l'i...
Etudes / formation
RésoluJe crois que vous avez omis le pluriel de formation (plusieurs études) sur la petite icone du forum -- Les hommes sont toujours sincères ! ils chan...
Pb mise à jour "mes inter"
Quand je clique sur "mes intervention" je m'aperçois que la page ne se met pas à jour depuis ce matin 9h et quelque. Je me suis deconnecter/reconne...
Widget ccm
ça serait top d'avoir un petit widget (Mac/Win/linux) CCM pour y voir les réponses qu'on a eu en un clin d'oeil et un accès au flux RSS non ? -- -...
Icone
Salut Jeff, Comptes tu mettre des petites icones dans ces cases : Forum Actualités
Changement ccm
Résolu/FerméBravo Jeff pour les améliorations ! C'est de mieux en mieux ! Congratulations !! -- "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de cou...
Proposition logiciels en téléchargement
Bonjour Je viens vous soumettre trois logiciels qui me semble bon d'ajouter à la zone de téléchargement. A vous de voir maintenant :-) ¤ Rogu...
[difference]
RésoluBonjour, Je crois avoir saisi la différence entre MES INTERVENTIONS et MES DISCUSSIONS ; mais expliquez moi MES MESSAGES PRIVES ? Merci
Plagiat ou pas
je cherchais à avoir des infos sur le wifi quand je suis tombe sur çà http://www.pckado-pro.com/e-marketing/wifi/wifiintro.htm çà me rappel le site...