Les discussions

Modifications de profil problématiques.

Bonjour à la modération, un probléme avec l'acceptation des mp,dans ma messagerie: je décoche "Empêcher les autres membres à vous envoyer ect...",...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité des messages privés

 Fermé

* L'utilisateur se fait passer pour plusieurs membres afin d'obtenir ce qu'il souhaite, à savoir l'affichage des membres connectés. Euh... Je crois...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Serge

Fonctionnalité des messages privés

 Fermé

Comme le topic a été censuré et supprimé sans raisons valables. Je relance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Jean-François Pillou

Usine à troll ?

 Fermé

Bonjour, Le forum Actu étant bien souvent une usine de production de Troll nucléaire (on enterre meme les déchets sur place, la plupart du temps), ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Jean-François Pillou

Un flux rss pour ccm ?

Hello, Je pense qu'un flux RSS avec comme contenu les cinq derniers articles de CCM valoriserait le site. Oui, non, peut etre, j'peux m'gratter ? --...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Ner0lph

Téléchargements

 Résolu

slt tous, Aparemment beaucoup de personnes sont obligées de télécharger les log que l'on veut leur fournir par des autres sites que par les liens d...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Séb08

Excuses

Bjour, tout d'abord je vous présente mes excuses pour avoir posé cette question "stupide" "pourquoi pas de réponse à ma question?" c'est simplement qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
BmV

Petite suggestion

 Résolu

salut, à tous, voici ma suggestion: installer un petit chat sur la page d'accueil du forum (ou ailleur) ce serait une bonne idée non? --  le bug il...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Furtif

Le bon vieux temps...

salut à vous, j'ai fait dernièrement une découverte assez rigolotte sur CCM: allez à la dernière page du forum windows (la page 984)(windows?page=984...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ccm pour malvoyants ?

 Résolu

Bonjour Jcheff... Tout à fait par hasard, j'ai découvert qu'en rajoutant ceci , on obtenait des caractères beaucoup plus gros... Ca pourrait pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
ROBERT CONRAD

[liens ccm] copie

Salut les potes ! Une personne me demande de l'aide sur un sujet. Ex: configurer Firefox. J'ai déjà un post tout fait contenant la réponse. J...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
3x

L'annuaire

Bonjour, Y'a t-il un suivi des inscriptions dans l'annuaire ? Il me semble, sauf erreur, qu'il n'y a plus de sites ajoutés depuis longtemps... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Robmail

Jeff

Bonjourche, Le rollover c'est mignon mais présente peu d'interêt :) (surtout qu'une ligne sur deux il est presque de la même couleur). Par contre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Séb08

Sos modérateur

 Résolu

je veux changer mon avatar mais helas ça change pas "& je comprens pas pk"meme si je suprimme ma photo & je la remplace par un avatar. j'attends vos...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Thom@s

Les indispensables

Bravo pour cette nouvelle fonction. Il fut proposé il y a peu, de proposer les tutoriels de ces logiciels. En tant que petit contributeur qui se res...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Fonction navigateur "précédente" sur ccm

Salut les potes. Depuis plusieurs jours, sur plusieurs machines en XP sous firefox, quand je fais "précédente", j'obtiens ceci : http://cjoint.com/d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Petite question.

ne pourriez vous pas separer le forum mac en 2? du style pre-OSX ET OSX? ou condidereriez vous cela comme de la discrimination? question bete et...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

[cookies ccm] pb avec firefox ???

Bonjour, Je rencontre parfois des problèmes avec les cookies sur CCM. Le mot à recopier pour garantir une action humaine plutôt qu'un post automati...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Invite

[coquilles] page des forums

 Résolu

Coucou !! :-) J'ai repéré deux erreurs ici (dans le tableau des forums techniques) : www.commentcamarche.net/forum/ Forum réseau Questions portant su...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Nilou17

Wiki / liens directs

Nouveau jouet, valable dans la FAQ et partout dans le site : Si vous entourez un mot de crochets doubles (ou des balises < ccm> et < /ccm>, cf.bouton...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Séb08

Catégories supplémentaires?

 Résolu

Bonjour, à toute l'équipe. Face à la demande croissante de logiciels libres, serait-il possible d'avoir dans les astuces une rubrique concernant les l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Thom@s

Je suis vraiment désolé

 Résolu

Je tiens à faire mes plus plates excuses car il se trouve qu'à cause de je ne sais quelle manip mon message du forum mac os apparaisse deux fois. Je t...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Séb08

Solutions aux problèmes par mp

Bonjour à tous, Je constate depuis que je consulte CCM de nombreux topics "inachevés", "abandonnés", "non-résolus". Serait-ce parce qu'ils trouvent ...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
^^Marie^^

Bugs dans le wiki

Bonjour, Juste pour préciser deux bugs dans la mise en page wiki de la faq. D'abord, les '*' utilisés pour faire des listes sont parfois traduits com...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

[mp]

 Résolu

Concernant la crainte avec les messages privés, je pense que c'est infondé et il appartient à chacun d'entre-nous de rediriger ceux qui posent des que...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
robe

À l'instar de paul-loup sulitzer

 Fermé

Terminé, je ne viendrai plus sur ce site, il est truffé de pubs. Quand je pense également qu'on s'est tous attelés à corriger les fautes d'orthograph...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Furtif

Remerciement

bonjour je veut remercier tous les menbres de ccm .pour tous les pb que j'ai resolu. et remercier les personnes du ccm ,bonnes journée a vous tous a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Serge

Insertion d'images dans un post

Hello, Ce serait bien si on pouvait afficher des images directement, sans passer par un lien, avec ImageShack par exemple... -- Hamster (Dé)Jovial(i...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Hamster

Previsualiser contribution

 Résolu

Bonsoir à tous ptite suggestion : serait-il possible de pouvoir bénéficier de la fonction previsualiser dans la partie astuce du forum ??? merci +...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
green day

Contribution

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe J'aiemerais devenir contributeur aux base de connaissances,astuces...et d'agrandir cette merveilleuse encyclopédie qu'est CC...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
F@dez

Mise à jour

 Résolu

Salut à tous et .... allez, soyons fous : ... BONJOUR... Juste une remarque : Dans "Astuces / Accueil / Bureautique .... le chapitre Excel indique 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Furtif

Impossible de changer mon adresse mail

 Résolu

Bonjour. Je me suis inscrit il y a quelques temps sur le dite, et j'ai donné une adresse jetable. Elle était valable seulement quelques jours, donc j...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Déplorable

 Fermé

Bonjour, Juste dire que je trouve deplorable la reponse que j'ai eu suite a une question totalement innocente. Mon probleme est plutot grave car c'e...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Thom@s

Probleme de deroulement dans ce site

svp aider moi a bien savoir comment ca marche dans votre site parceque ce site m'intéresse boucoup et je vien de m'inscrire . on ce moment j'ai envie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
BmV

Pourquoi pas des éval?

je trouve plutôt interressant le principe d'évaluer les personnes avec qui on discute "un peut façon e-bay" de façon a se représenter plus facilement ...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
akyrion3000

Piraté une un réseau wi fi

 Fermé

Bonjour, je réside dans un immeuble ou je capte différent réseau "wanadoo" mais il son sécurisé donc g voudrai savoit comment mis connecté a c réseau...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Serge

(",)

Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerai apprendre l'informatique (",) -- -= Bobinours =-

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Serge

Repérage des membres

salut, je propose l'idée de faire un placement des membres sur une carte de france, je trouve le fait de savoir ou se trouve untel ou untel plutot sy...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Serge

Nouvelle rubrique

Bonsoir à toutes et à tous, Vu la montée croissante des infections de type adwares/spywares, je pense que de nouveaux tutoriels vont être créées dan...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Kristopher

Présentation

bonjour je me présente ici car je ne pas trouver de forum présentation, j'ai 26 je m'appelle alexandre et j'ai trouvé le forum par hazard avec googl...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Séb08

Pb connexion webbulle

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais comme d'autre l'ont fait et que rien ne leur a été dit, je suppose que c'est le bon. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Francky97

Équivalent à ccm

 Résolu

Bonjour à tous! Je me demandais s'il y avait un site web en anglais qui soit équivalent à commentcamarche. Ccm est pour moi la référence des sites fr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Yoan

Problem courrier ccm.net

salut voilà j ai changer d adresse mail et je n ai pas pue recevoir le courrier pouvez-vous me le renvoyer à ma nouvelle adr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Ctrl+c ctrl+v

 Résolu

Mais quand va-t-il s'arrêter ??? https://www.cjoint.com/?jex0El3YCO Bon, c'était amical ! -- *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
3x

Problèmes avec ccm?

 Résolu

salut a tous je m'adresse surtout a l'admin pour lui sire que pour aller sur le site de ccm ça prend une éternité (5min) et ce depuis 2jours j'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

À déplacer , à supprimer

bonjour l'équipe CCM un avis personnel cela fait pas mal de temps que je commence à en avoir marre ( pour rester correct ) de deux parties de la pag...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
teutates

[faq] modifier la catégorie d'un article

 Résolu

Bonjour ! :-D J'ai remarqué dans la Base de Connaissances qu'il nous était impossible de modifier l'emplacement d'un article. Exemple : multimedia e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Nilou17

Visualisation des discussions suivies

 Résolu

Bonjour à tous et aux modérateurs Sauf erreur de ma part, il n'y a pas, sur la page "courante" de la liste des fils disponibles sur le forum, de témo...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
gienas

Doit on ?

@@ HUG ! @@ Mais questions est la suivante : Doit on se dire bonjour dans la messagerie privée ? Non parce que bon c'est + long ! ;) -- Priere de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Ccm et opéra

 Résolu

Bonjour, ccm n'affiche pas les nouveaux post sous opéra,d'où doublons(que des images avec nero).J'avais déjà noté le probléme hier soir. Apparement,pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 696