[Nouveau look] Pour info

Résolu
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

La copie d'une page pour voir comment elles sont affichées par les navigateurs que j'utilise (.pdf - 244 ko).

Seul Firefox prolonge “rayures.png” jusqu'en bas en respectant le <td> de 12px (à gauche).

7 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt gihef,

Bah pour moi c'est pareil ...

Le champ de vision a rétréci au lavage ? :-)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Salut Séb08,

Sur PC ?
Pourtant Firefox http://www.scapture.com/screen/?num=21473
Ah. Pas Opera http://www.scapture.com/screen/?num=21474

+ Déjà à l'heure d'été ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Sur certaines pages les "marges" sont moins importantes ...

sous FF c'est là le pire, par contre sous IE c'est moins prononcé.

Pour l'heure ça fait déja pas mal de temps que c'est comme ça, les servers sont décalés...

A+ ;-)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il s'agit d'une transition ! L'interface de CCM va évoluer : le menu de gauche va disparaître (il est redondant et peu utile), celui de droite s'élargir et s'étoffer un peu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut Jeff

Merci pour ces précisions.

Dommage pour les indispensables.... sont indispensables quand même ;)

0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ahhh, bien, OK.

Je m'apprétais justement à dire que les menus devenaient redondants.

Ceci dit, plutot pas mal ce fond dégradé gris entre l'affichage de 2 pages
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Avec Mozilla, c'est tout cassé ... les marges grises sont beaucoup plus larges que sous IE et "mes interventions" sont sur plusieurs lignes...
dur,dur
0