Les discussions
Présentation
bonjour je me présente ici car je ne pas trouver de forum présentation, j'ai 26 je m'appelle alexandre et j'ai trouvé le forum par hazard avec googl...
Pb connexion webbulle
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais comme d'autre l'ont fait et que rien ne leur a été dit, je suppose que c'est le bon. J'ai...
Équivalent à ccm
RésoluBonjour à tous! Je me demandais s'il y avait un site web en anglais qui soit équivalent à commentcamarche. Ccm est pour moi la référence des sites fr...
Problem courrier ccm.net
salut voilà j ai changer d adresse mail et je n ai pas pue recevoir le courrier pouvez-vous me le renvoyer à ma nouvelle adr...
Ctrl+c ctrl+v
RésoluMais quand va-t-il s'arrêter ??? https://www.cjoint.com/?jex0El3YCO Bon, c'était amical ! -- *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Problèmes avec ccm?
Résolusalut a tous je m'adresse surtout a l'admin pour lui sire que pour aller sur le site de ccm ça prend une éternité (5min) et ce depuis 2jours j'ai te...
À déplacer , à supprimer
bonjour l'équipe CCM un avis personnel cela fait pas mal de temps que je commence à en avoir marre ( pour rester correct ) de deux parties de la pag...
[faq] modifier la catégorie d'un article
RésoluBonjour ! :-D J'ai remarqué dans la Base de Connaissances qu'il nous était impossible de modifier l'emplacement d'un article. Exemple : multimedia e...
Visualisation des discussions suivies
RésoluBonjour à tous et aux modérateurs Sauf erreur de ma part, il n'y a pas, sur la page "courante" de la liste des fils disponibles sur le forum, de témo...
Doit on ?
@@ HUG ! @@ Mais questions est la suivante : Doit on se dire bonjour dans la messagerie privée ? Non parce que bon c'est + long ! ;) -- Priere de...
Ccm et opéra
RésoluBonjour, ccm n'affiche pas les nouveaux post sous opéra,d'où doublons(que des images avec nero).J'avais déjà noté le probléme hier soir. Apparement,pa...
Ça log pas !
Bonjour Aujourd'hui grosse galère pour se logger ! Impossible de répondre aux post pour moi. avec ou sans le cookies, même combats !! Le chef joue ...
Format bizarre
Bonjour, Je reçois la lettre d'information dans un format bizarre depuis la réception du mail ayant découvert la faille, je ne pense pas qu'il s'agiss...
Béni soit ccm !!!
Grâce à sa communauté active, j'ai pu connaître un tas de programmes gratuit efficaces pour mieux protéger mon pc. Merci et longue vie à CCM et à sa c...
[mp] comment ca marche ?
bonjour , est ce que les fonctionnalités MP sont opérationnelles ? si oui , quelqu'un pourrait me dire comment ca marche ? merc...
Les modos changent mon message de forum
Juste une petite suggestion : - quand un modérateur prends un message et le met sur un autre forum, ne serait-il pas possible qu'il y ai une indicati...
[date]format français & anglais
Salut, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc.Oh rien de bien important mais pas logique. En fait la date est affichée en format anglais en haut à...
Revenir à la liste des messages
Salut Quand, dans une discussion, je clique sur "Revenir à la liste des messages", je n'arrive plus sur le forum comme avant, mais dans le module "Ma...
Besoin de poser une astuce
Salut! -Je veux poser une astuce ,comment? -Merci
Contributions/interventions
RésoluSalut, Très bien, la nouvelle appellation Mes interventions à la place de Mes contributions. Du coup, il faudrait aussi faire le remplacement dans la...
[forum suggestions] ou sont les limites ?
bonjour , messages adréssé aux têtes pensantes de CCM. il y a une question qui me turlupine ( sans jeux de mots ) et tout à fait s...
[image accueil ccm] juste pour savoir
Bonjour tous Lorsque l'on ouvre CCM et que l'on arrive sur la page d'accueil, on voit une image représetant la conmunauté informatique. C'est plein ...
Cherchez l'erreur
Salut, Regarder la première ligne avec son petit carré jaune (qui veut dire que l'internaute tape des pieds pour avoir une réponse) : msn?forum_num= ...
[il existe des erreurs sur cette page ]
bonjour , je tourne avec IE, xp home, sp2, avast, Quand je me connecte à CCM , la page arrive facilement mais en bas sur la barre d'info il ...
Concerne "astuces"
Résolu/FerméBonjour Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique , je vois 4 items pour EXCEL. Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique / Excel , il n'y en a que 3 ...
Pourquoi?
Salut à tous Je repasse par ici après pas mal de temps, et oh!, surprise!, le café est fermé. Y a t-il une raison particulière? c'est juste par cur...
[profil] date d'inscription
A l'attention de jeff et de tous les modérateurs . suggestion : quand on tape le speudo d'un utilisateur , on à aucune info . pourrait ...
La page base de données
Bonjour! Cette page va-t-elle revenir? Est elle en réécriture? concintro voilà
Comment poser une astuce dans se forum?
Salut! -Comment poser une astuce dans se forum? -Merci de répondre.
Comment faut-il le prendre! ...
bonjour, je vous écri depuis un poste sous Ubuntu pour la raison suivante: Depuis quelque temps sur mon poste XP j'éprouve de grosses difficultées p...
Inversion des intervenants.
RésoluHello tout le monde, Juste pour signaler une petite anomalie qui reste néanmoins déconcertant de temps à autres. cherche antivirus competant#2006 08...
Contribuer à l'écriture des articles et tuto?
Bonjour à vous! J'ai vu qu'il fallait être contributeur pour écrire des articles! Sa m'interesserais beaucoups d'en écrire surtout sur les logiciels...
Une idée mais bon ... :)
S'lut, imaginons ... : On choisit cette url : https://forums.commentcamarche.net/forum/ On s'identifie en tant qu'utilisateur ... Et là, entre l'e...
Quelles sont les statistiques xiti de ccm svp
bonjour, serait-il possible d'avoir une copie d'écran d'un bilan anuel provenant des statistiques de Xiti svp ? même ancien ? J'suis curieux ... BO...
Renseignement
Bonjour à tous tycus54@yahoo.fr je ne trouve pas la rubrique pour s'inscrire à la new lettre dans l'attente de vous lire recevez mes salutations dis...
Relance idée forum msn???
RésoluBonjour à tous, Je sais que l'idée a déjà été proposée il y a 2 ans...mais bon, on ne pourrait pas créer un forum juste pour les accros à msn qui écr...
[legendes svp] comment clore la discution etc
RésoluBONJOUR A TOUS Quelqu'un pourrai t'il me dire comment utiliser les légende( attente de réponse, discussion close etc... Grand merci d'avance
Moteur de recherche ccm
Salut, Y'a un soucis chez CCM ou c'est chez moi ??? msn?forum_num= Y'a un blem là, non ?? A++ -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c...
Titre du message
RésoluTout est dans le titre ! Lorsque vous postez un message, vous remarquerez que depuis peu un petit texte s'affiche en dessous ! Qu'en pensez-vous ? Je...
Comment fermer une discussion
Résoluje suis nouveau et je sais pas comment fermer une discussion en cours, j'en ai creer une de trop et c'est pas pratique comment qu'on fait? merci bien
Mascotte à la plage...
Ben voilà, pour Noël, on a eu droit à la mascotte déguisée en Père Noël. Alors pour les vacances, pourquoi pas une mascotte en maillot de bain, chape...
Plus d'accès a la doc de ccm
RésoluHello le staff CCM je suis surpris de ne plus avoir accès a la documentation format PDF. Alors je sais certains d'entre vous vont me dire "il y a to...
Toujours actualiser
RésoluBonjour, J'ai eu besoin d'écrire sur le forum virus/sécurité et j'ai éprouvé beaucoup de difficulté. A chaque fois que je veux poster un message ou ...
Ccm et firefox
Salut, il y aurait-il un problème d'incompatibilité entre CCM et Firefox ? Depuis quelques temps, je rencontre aléatoirement des problèmes pour la r...
Aide à la rédaction d'un message sur ccm ?
RésoluBonjour, désolée je ne savais pas ou poster ce message, j'espère que là ça ira? voilà, en postant un message dans le forum sécurité, une personne m'a ...
Forum admin ?
@@ HUG ! @@ N'y aurait la pas la place pour un forum administration, gestion des droits et pemissions tout OS confondus ? En fait c'est parce que je...
Infrastructure de ccm
RésoluDe nouveaux serveurs sont venus compléter les serveurs existants, il y a donc 3 serveurs web derrière un load balancer et deux serveurs de base de don...
Recherche impossible
RésoluQuand je veux faire une recherche je trouve ça: Not Found The requested URL /m/fgsgf was not found on this server. Voila! Bonne journée! ;-) -- Arki...
Virus help
Fermécoucou, nenesse je t avais repondu mais pas de nouvel? je ne s est pas si tu la recu desolée de t embeter. si quequ un d autre peu m aider pas de prob...
[problème] gestion des envois
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne recois plus les réponses des forums par mail. J'ai vu dans "mes préférences" que je pouvais "Me désabonner" mais ...