Les discussions

Membres connectés

 Résolu

bonjour, juste par curiosités, est-ce un bug ou une vérité ! Depuis pas mal de temps le nombre de membres connectés est faible ... Aujourd'hui par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
le druide

Rech dans le forum prob section page suivante

 Résolu

bonsoir, voilà j'effectuais une recherche sur le mot "son" dans la section du forum consacrée à linux, et ne trouvant pas ce que je cherchais dans la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
mrud

Mettre un post en [résolu] ?

 Résolu

Bonjour à tous mes petits (et grands) camarades de CCM, Comment mettre un post en [Résolu] je sais, dur dur loll. D'autre part désolé pour ce matin, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Yoan

[statistique] mise à jour ?

 Résolu

Salut Juste une tite question qui me traverse l'esprit, visiblement, les statistique d'utilisation du forum ne fonctionne pas avec des requetes SQL, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Pour asevere [faq firefox-tabfocus]

 Résolu

Bonjour asevere, Je viens de poster 2 contributions dans la http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=98 et j'en ai profité pour lire ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gihef

[signature] petit soucis depuis hier...

 Résolu

Salut Jcheff, J'ai un petit soucis depuis hier avec ma signature ! En effet elle n'apparait déjà plus qu'avec une seule ligne vide en début et les de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jipicy

Astuces

J'ai publié une astuce, comment puis-je savoir si elle sera retenue ? -- On tue un homme, on est un meurtrier.  On en tue des milliers, on est un conq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jipicy

[e-mail à jeff resté sans réponse]

Bonjour Jeff, Il me peine de constater que mon mail ne te soit pas parvenu; ou alors ? Merci de me faire part de ta réaction en toute simplicité. Dés...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
BmV

[flux rss] s/2005/2006/

 Résolu

Hello, Dans les actualités du site, deux dates sont à corriger : 19/01/2006 - CCM Clé USB - Présentation des principales caractéristiques et des usag...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Thom@s

Envoie d'un suggestion pour la bc

 Résolu

Hello la compagnie, Il y a un moment, mois de décembre 2005, j'avais composé un post que j'avais proposé une astuce pour le wifi. J'attendais une r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Gouril

Recherche par le "pseudo"

Bonsoir, Je m'adresse au chef qui soit disant était en vacances . Depuis la modification du site , il est impossible de faire une recherche de discus...

46 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
teebo

Contribuer

Bonjour, Je souhaite contribuer, autant que faire se peut en rapport avec mes disponibilités. Parfois certains sujets me donne envie de réagir et mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
teebo

[bug]dans présentation ccm pour newbies

Salut Jcheff, Y'a une ch'tite coquille là : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmintro.php3 Qu'on clique sur "Contributions" ou "Équipe", on ar...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jipicy

Suis je contributeur

ça me turlupine... -- COIN aussi danse!

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Yoan

Une petite question

 Résolu

bonjour, une petite question en passant : dans mes contributions, j'avais 5 pages. Aujourd'hui, j'en ai plus qu'une. est-ce à voir avec les modifica...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
green day

J'aimerais apporter ma contribution mais...

Bonjour, CCM c'est vraiment super mais après 30 min. de grattage de tête, je sais toujours pas quelle est la meilleure manière d'apporter ma contribu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
teutates

Compteur utilisateur

 Résolu

salut il est 16h52, et le compteur affiche : 46 membres connectés 0 anonymes c'est grave docteur ? -- **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
LaraCroft

Suggestion moteur de recherche

 Résolu

Encore une ;-) Serait-il possible de re-modifier l'interface comme ceci : http://cjoint.com/data/cAwOPKTb0q.htm Pour nous permettre d'avoir une plus g...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
freeze

Liens coupés

 Résolu

Bonjour, Il arrive que des liens que j'insère ne soient pas accessibles car l'adresse du lien est coupée. La longueur de l'adresse est-elle limitée ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Thom@s

Ecrire un message sur le forum jeux videos

 Résolu

bonsoir je n'arrive pas à écrire un message sur le forum jeux vidéos. Lorsque j'essaie un message me dit que c'est réservé aux membres identifiés or ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
chat_teigne

[guide d'achat] petit bug + suggestion ;-)

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai remarqué que, lorsqu'on poste son avis sur un produit, on a accès aux boutons de mise en forme "gras", "italique", "s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Yoan

Demande de modification de nom de membre

Salut les modos, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me remplacer mon nom d'utilisateur actuel : Hamster Jovial par celui-ci : Hamster Plus simple q...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
gégé

Bizarre

Bonjour, Lorsque je mets "MSN" dans le moteur de recherche : http://www.commentcamarche.net/m/msn on dirait que cela bloque !!! Sur le lien que je vie...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Bug guide d'achat

 Résolu

Salut, J'ai donné mon avis sur un produit dans le guide d'achat, ici : http://www.commentcamarche.net/guide-achat/avis.php3?ID=187871 Ma remarque da...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Comment suprimer ses messages?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou allé pour supprimer mes message non repondu merci et bonne journée a+

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Harleyman

Qui profite des revenus des livres ccm ?

Juste par curiosité : A qui profitent les recettes des ventes des livres "tout sur .." edité par CCM sachant que ce site à profité de contributions de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Juste une question

 Résolu

Voilà, J'ai remarqué que les petits carrés devant les titre de message avait disparu ... C'est dommage car il permettait d'arriver facilement et rapi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Forum info ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Pourquoi pas faire un forum sur l'information qui circule dans le monde, radio, télé, parabole, journaux, juste histoire de voir comme...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
choubaka

[bug] moteur de recherche forum...

Salut Jcheff, Alors lors d'une recherche avec le moteur du forum (le mot "screen" dans le forum "Linux/Unix"), j'ai cette erreur : Erreur ! Veuillez...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
renisaac

Mes contributions - base de connaissances

Bonjour, Serait-il possible de pouvoir rechercher les messages que l'on a écrit dans la base de connaissances ? Ce serait plus facile pour les retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Yoan

Suggestion pour forum

 Résolu

Bonjours, je trouve qu'il serais bien pour tout le monde de créer un nouveau forum, un forum pour le forum. Ce serait un forum ou on pourrait poster d...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
afideg

Réservation

Salut, Pourquoi le forum "Droit/Libertés individuelles" n'est pas ouvert aux non inscrits? Car j'ai justement un post qui se serai mieux trouvé la-b...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
teutates

[quiz] une p'tite idée

Bonjour tout le monde !!! :oD Je me suis entraîné sur le Quizz CCM et j'ai eu une petite idée : à chaque bonne réponse, un message me dit "Bravo, vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Nilou17

P2p

 Résolu/Fermé

bonjours, Pourquois des ce sujet abordé (problème de connection ADSL avec ce logiciel) c'est la censure ET le beau panneau " Respecter la législation...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
BmV

Utilisation de mes messages reçus

salut peut on suprimer ( et comment ) une discution qui na plus d interet dans la liste de mes messages ? TANQUEUIOUUUUU !

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
choubaka

[orthographe] ... ch'tite coquille ;-))

Salut Jcheff, Dans le forum "Actualités" quand on ajoute un message, on a un aperçu de notre message et le choix suivant s'affiche alors : # Reveni...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Réaction à un post de jeff

Salut tout le monde, Je voulais réagir par rapport à l'article de Jeff : http://www.commentcamarche.net/faq/diff.php3?ID=2628 Juste par rapport au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Ohm-WorK

Amenagement espace utilisateur enregistré

Bonjour, L'heure est grave (Non je deconne) En fait, ma requete est toute bete: depuis la "multiplication" des fora, la petite section "Mon Forum CC...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
dje-dje

[sujet] ajouter une contribution

Bonjour à tous, une petite question: ce matin, je lisais un sujet concernant les fichiers winmail.dat et Thunderbird. Je voulais apporter 2/3 contri...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
teutates

Deconnexion

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je vais voir mes contributions, le site me demande de me connecter alors que je l'étais (d'où déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
matmat27

Bouton "répondre à ce message" n'apparaî

Bonjour, Voilà, j'ai posté un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2066936-Transform%E9-chaine-en-array J'ai voulu répondre à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
noproblemo

W3c

Bonjour, Pourquoi ne pas ne pas laisser le choix à l'utilisateur d'ouvrir seulement des liens dans des nouvelles fenêtres avec CTRL ou SHIFT ? (confo...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
ekra

[forums] lire un message

Salut, Pas mal la nouvelle présentation, avec les liens vers les posts similaires... Mais serait-il possible, pour ceux qui veulent lire ou répondre...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
jipicy

Mes messages : page bizarre !

bonjour voici ce que j'ai quand je cliques sur "mes messages" http://cjoint.com/?bsjmjSjFvo -- (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Contributions

Bonsoir, Concernant ce topik (ou autre-cela peut-être une bonne idée pour tout le monde) http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
^^Marie^^

[nouvelle presentation] problémes/remarques

 Résolu

salut, voila quelques remarques : - Il n'est pas possible en bas de page de visiter les forums techniques, est ce normal? ça m'etonnerait ce serait ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
tafiscobar

Émoticones et smileys

 Résolu

Je me disais que sa pourrait égayer nos posts dans le café d'accueil et le salon des habitués, je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais sa...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Furtif

Ccm et internet explorer

Bonjour, Je n'utilise plus Internet Explorer (sauf pour les mise à jour Microsoft) mais, juste pour voir cette histoire de logo Xiti, voir le post ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
ner0lph

Jeff, accès contributions

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus accéder aux pages suivantes des contributions, lorsque l'on clique sur [2] [3]..., au lieu d'être redirigé vers : http://www....

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
dohm

Erreurs de choix de forum

 Résolu

Bonjour C'est fréquent. Il y a plein de Topics dans des forums non concernés.... pourquoi ? Quand on clique sur rédiger un message, on arrive sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Furtif
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 690