CommentCaMarche.net

Résolu
darkboy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkboy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'aimerais ben aider les gens mais je ne sais pas comment joindre un fichier dans la réponse
pourriez vous m'aider svp

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est pas possible, juste la possibilité d'écrire des lignes et encore des lignes et toujours des lignes...

Il te reste plus que le choix MSN

le druide sans la potion.
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

Un moyen très simple consiste à utiliser https://www.cjoint.com/

Il suffit de se rendre sur leur site, de suivre les rapides instructions pour uploader le fichier concerné, et, ensuite, de poster le lien créé par Cjoint dans ton message, sur CCM :)

A+
0
darkboy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut thom@s
merci beaucoup grace a toi je pourrai aider plein de gens
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Ca dépend de la taille de ton fichier ...

voir ici

:)

a+
0
baby 87

Bonsoir,

tu ne fais plus parti de CCM ?
Voir:profil Sb08
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > baby 87

slt baby,

Biensur que si mais pas mal de personnes me font la remarque j'ai déja posé la question au chef mais apparemment y'a pas de souci.
Je l'ai aussi remarqué et ca doit être sous IE que ça ne fonctionne pas.Sous Mozilla pas de problème.

a+
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > baby 87

... surtout si on clique sur le bon pseudo : profil S%E9b08
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non Marquis elle (il) a raison.

Sous IE ça marque bien que je ne suis pas membre...
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais bon, IE, hein...
0