Liens dans les astuces
Coucou! ^^
alors une petite suggestion (j'ai pas vérifié s'il elle avait été déjà proposée): permettre de faire des liens (ancres) dans les astuces.
Pour des articles qui tiennent en une page voire deux, il est tres facile d'accéder à l'information recherchée.
Par contre pour les long articles, ce serait une fonctionnalité plutot plaisante.
On pourrait, par exemple via un couple de balises "<ancre=1> </ancre=1>" ou autre, permettre le formatage des ancres.
Voili voilou.
ps: pas taper si ça a déjà été proposée! ^^!
--
alors une petite suggestion (j'ai pas vérifié s'il elle avait été déjà proposée): permettre de faire des liens (ancres) dans les astuces.
Pour des articles qui tiennent en une page voire deux, il est tres facile d'accéder à l'information recherchée.
Par contre pour les long articles, ce serait une fonctionnalité plutot plaisante.
On pourrait, par exemple via un couple de balises "<ancre=1> </ancre=1>" ou autre, permettre le formatage des ancres.
Voili voilou.
ps: pas taper si ça a déjà été proposée! ^^!
--
v(^_^)v
2 réponses
-
ModérateurDéjà suggéré :-)
-
-
Modérateur@ZempachiJe croid que Jeff est déjà bien pris sur des tas d'autres choses :-)
-
Contributeur@sebsauvageoki doki
Effectivement, j'avais remarqué que le site avait depuis peu subi quelques modifs.
merci ^^
-
-
-
-
Webmaster@Fluide GlacialMerci :-)
-- Jeff - Wm@Ccm - Si la signature de Fluide Glacial pouvait se concrétiser...
-
Modérateur@Fluide Glacialoui, je trouve aussi. Excellente idée.
-
@Fluide Glacial "ils ont besoin de votre aide"
Ah?
Je ne vois pas..
----------------------------Edit
Ayé, vu..
-
-