Encore un bug! ...
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
alors c'est pour quand l'actualisation des interventions ?
Faut-il changer le Webmaster ou il faut lui donner une augmentation ! lol
alors c'est pour quand l'actualisation des interventions ?
Faut-il changer le Webmaster ou il faut lui donner une augmentation ! lol
10 réponses
"Faut-il changer le Webmaster ou il faut lui donner une augmentation !"--
Ben, va falloir lui changer son augmentation (à la baisse) ... DD
ça flotte encore un peu. ça doit être la dernière couche de vernis, elle n'est pas sèche .. DD
J'ai aussi des soucis pour retrouver les réponses avec "Rechercher dans" ..... "par utilisateur".
Bon, faut que j'y aille, bonsoir ...
*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
Ben, va falloir lui changer son augmentation (à la baisse) ... DD
ça flotte encore un peu. ça doit être la dernière couche de vernis, elle n'est pas sèche .. DD
J'ai aussi des soucis pour retrouver les réponses avec "Rechercher dans" ..... "par utilisateur".
Bon, faut que j'y aille, bonsoir ...
*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
Ben en fait s'il y a un problème c'est toute la recherche qui ne marche plus, aussi bien les contributions, que les recherches par titre, auteur ou date.
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
2030 ???????
;;-))))))))))))))))))))))))))
;;-))))))))))))))))))))))))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
petit détail, perso j'ai perdu quelques postes en route : ( n'apparaisent pas dans "mes intervention" alors que les intervenants ont repondu )
voilou
++
petit détail, perso j'ai perdu quelques postes en route : ( n'apparaisent pas dans "mes intervention" alors que les intervenants ont repondu )
voilou
++
Bonsoir à tous
Appel à témoins
J'ai également perdu des interventions entre 31/01 à 17h34 et le 05/02 à 16h21.
Merci d'accepter de lancer un avis de recherche afin qu'elles rejoignent leur domicile au plus tôt.
à+..
Appel à témoins
J'ai également perdu des interventions entre 31/01 à 17h34 et le 05/02 à 16h21.
Merci d'accepter de lancer un avis de recherche afin qu'elles rejoignent leur domicile au plus tôt.
à+..
Salut Green Day (coucou)
Chez moi, c'est encore comme ceci : < http://img240.imageshack.us/img240/6294/screenshot256da3.gif > = perdu des interventions entre 31/01 à 17h34 et le 05/02 à 16h21.
EDIT Merde alors, je vois que j'ai même perdu, depuis, celle-ci : le 05/02 à 16h21. !!!!!
Je crois que je ferais bien de ne plus insister !!!! ...........
Bonne nuit.
La chance ne m'a pas souvent sourit.
Al.
Chez moi, c'est encore comme ceci : < http://img240.imageshack.us/img240/6294/screenshot256da3.gif > = perdu des interventions entre 31/01 à 17h34 et le 05/02 à 16h21.
EDIT Merde alors, je vois que j'ai même perdu, depuis, celle-ci : le 05/02 à 16h21. !!!!!
Je crois que je ferais bien de ne plus insister !!!! ...........
Bonne nuit.
La chance ne m'a pas souvent sourit.
Al.