[wm@Ccm] Problème résolu - test
Résolu
Gihef
Messages postés
5150
Contributeur
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée.
Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplacer, et maintenir, ce bloc au bas du fil de discussion ?
Comme dans cet exemple* où j'ai coché moi-même “résolu” alors que “c'était exactement cela”.
* Cette page sert seulement à illustrer ma proposition.
Elle sera effacée quand tu le voudras.
Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée.
Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplacer, et maintenir, ce bloc au bas du fil de discussion ?
Comme dans cet exemple* où j'ai coché moi-même “résolu” alors que “c'était exactement cela”.
* Cette page sert seulement à illustrer ma proposition.
Elle sera effacée quand tu le voudras.
6 réponses
slt Gihef, :)
Je te rejoins dans cette suggestion, il est vrai que ça serait plus visible pour les posteurs, donc les inciteraient à mettre leur sujet comme "résolu"; et ça nous éviterait de remonter pour pouvoir le cocher s'ils ne le font pas.
Je te rejoins dans cette suggestion, il est vrai que ça serait plus visible pour les posteurs, donc les inciteraient à mettre leur sujet comme "résolu"; et ça nous éviterait de remonter pour pouvoir le cocher s'ils ne le font pas.
j'ai vu qu'il y avait déja du changement ... :)
tu le mets lorsque l'on répond comme je le vois en ce moment mais tu laisses toujours la possibilité de le cocher "en haut du sujet" ?
PS : Tu cocheras ce topic en "résolu" lorsque t'auras fini les travaux ... ;-)
tu le mets lorsque l'on répond comme je le vois en ce moment mais tu laisses toujours la possibilité de le cocher "en haut du sujet" ?
PS : Tu cocheras ce topic en "résolu" lorsque t'auras fini les travaux ... ;-)
Bonjour vous deux (-:
En haut, en bas, 2 fois plus de possibilités.
Merci.
Reste à surveiller si ça portera ses fruits…
En haut, en bas, 2 fois plus de possibilités.
Merci.
Reste à surveiller si ça portera ses fruits…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question