[wm@Ccm] Problème résolu - test

Résolu
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -  
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée.

Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplacer, et maintenir, ce bloc au bas du fil de discussion ?

Comme dans cet exemple* où j'ai coché moi-même “résolu” alors que “c'était exactement cela”.

* Cette page sert seulement à illustrer ma proposition.
Elle sera effacée quand tu le voudras.

--

6 réponses

1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt Gihef, :)

Je te rejoins dans cette suggestion, il est vrai que ça serait plus visible pour les posteurs, donc les inciteraient à mettre leur sujet comme "résolu"; et ça nous éviterait de remonter pour pouvoir le cocher s'ils ne le font pas.

0
  2. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Je suis en train de mettre en oeuvre ta proposition ! :-)
    0
  3. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

j'ai vu qu'il y avait déja du changement ... :)

tu le mets lorsque l'on répond comme je le vois en ce moment mais tu laisses toujours la possibilité de le cocher "en haut du sujet" ?

PS : Tu cocheras ce topic en "résolu" lorsque t'auras fini les travaux ... ;-)

0
  4. Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 781

Bonjour vous deux (-:

En haut, en bas, 2 fois plus de possibilités.

Merci.

Reste à surveiller si ça portera ses fruits…
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 781

Au cas où…

Le bouton du bas ne valide pas le “résolu” en même temps que l'ajout de la réponse.

“Je suis en train…” C'est pour ça ?
    0
    1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Exactement :-)
      0
    2. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

C'est désormais opérationnel !
      0
      1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci ça rend bien service. :-)
        0
  7. Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 781

Ah oui.

Merci.
    0