Accés limité au profil.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
depuis le changement de mise en page, je n'ai plus accés qu'à "mes préférences", par "mon compte"..
Plus d'accés à la signature, devise etc...
Y a queque chose qui m'échappe ou bien ...?

9 réponses

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Ah oui dis donc ! :)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Patience .. :-)
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Pour l'instant, on est comme on est, et on est prié de rester les meilleurs ! .... pas de retouches possibles !

Le temps qu'on retrouve la clé de la porte d'accés de ce "rognutudju" de seveur.

DD
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Serais-tu un fan de Gaston Lagaffe ?
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Utilisateur anonyme

Oui, complètement.

Il n'a pas pris une ride, et le dessin rend particulièrement bien le côté ubuesque des situations.

L'expression des visages est particulièrement drôle et suggestive, quant aux onomatopées, j'adore, et même je pratique, quand c'est possible.

Une grande époque de la BD.
0
Utilisateur anonyme > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour !

Et bienvenue au Club alors !!!
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Sinon y'a la solution du pied de biche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

ça y est ça marche maintenant.
Il y a une boite à bouton dispo dans les préférences.

Attention ... Peinture fraiche ...
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Merchi ! ^^
0
Utilisateur anonyme

Nickel..
:)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Très bien,
Merci Jeff

0
Profil bloqué

Après la migration sur Joomla ça ira mieux
0