Félicitation

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

https://www.cjoint.com/?cbsgviNCpe

Mes compliments

pour moi qui est nul

C Trés pratique

Merci

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Merci pour ces compliments ! :-)
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

3
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Moi itou .... bravo.

Juste .... si on pouvait remettre en fonction l'éditeur de message ... l'est tout cassé ....merci ....
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je m'occupe de ça !

Qu'est-ce qui pose problème ?
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Je profite de ce post , pour dire que le site , n'est plus à l'heure, ( 1heure de retard )par rapport à la réalité . Vous le saviez , sans doute déjà ..
Est-ce pour cette raison , que l'on arrive plu ,à éditer un post..?
Sinon , bravo , pour les modifications !:-)
Bonne journée à tous .
A+
Plouf plouf
0

Est-ce pour cette raison , que l'on arrive plu ,à éditer un post..? 

Bien vu :-)
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ahhh, Horreur et décalage, ou le contraire, c'est selon ...

c'est mieux ..... merci.
0