Tit correctif en passant

king - 24 févr. 2007 à 14:05
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 25 févr. 2007 à 17:57
Salutations,

j'ai trouvé cela dans les astuces, page:
webmaster empecher la copie de mes images et autres

citation:
-----------------
Si l'hébergeur ne réagit pas non plus, vous avez la solution d'attaquer en justice si vous en avez le courage.
Mais rappellez-vous que vous devez être certains d'être en mesure de prouver la paternité de vos oeuvres (le système des enveloppes en recommandé par exemple).
Prenez soin d'attaquer la personne qui a placé l'image (ce n'est pas forcément le webmaster !). Et n'attaquez pas non plus l'hébergeur: ce n'est qu'un intermédiaire technique.
----------------

Il ne faut pas attaquer la personne qui a mis l'image, ça n'a aucune chance de réussite. Il faut attaquer le webmaster (éditeur responsable)

L'hébergeur n'est pas qu'un intermédiaire, en cas de non réponse du site, c'est à l'hébergeur de faire le nécessaire et en cas de refus, il endosse la responsabilité de l'infraction.

Celui qui est responsable est celui qui a la capacité technique d'enlever l'infraction.

A toute fin utile ;-)

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 17:05
Bien dit gars ... une t'ite étoile pour toi

[édit] ben derme !... l'étoile est pour moi ?... Y'a pas moyen de lui filer un oscar à lui ?...
0
M'ci m'sieur :-). Il en faut combien pour niquer le général Patton?
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
25 févr. 2007 à 17:57
Ahhh, ben non, c'est pas possible de mettre une étoile sur le premier post, vu que c'est sensé être une question.

Bon, ceci dit, pour plusieurs Forums de type "Discussion", le système d'étoiles n'est pas pertinent ..

Oui, je sais, je suis impertinent... DD
0