Ca c'est des stats !

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
43 questions/heure
79,23% de taux de réponse

D'autres de prévus?

A+

8 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

... sans compter ceux qui viennent intelligemment se servir sans déranger personne et qui parfois remercient pour une solution qu'on a donnée plusieurs mois avant pour qqu'un d'autre.
3
Utilisateur anonyme

pas mal
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,il y a des records a battre,d'après ce que j'ai vu .
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Chacun verra ça comme il le veut, mais a priori ici les stats c'est informatif, pas incitatif...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ouaip .... manque la pression d'huile.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

lol

C'est sur que ca ne soit rester qu'informatif, c'est pas une course.

Des records? Ah bon?

En tout cas, je trouve cela pas mal et je trouve que ces stats montrent clairement l efficacité de CCM.

Pourrait on voir les taux les plus élévés?

A+
0
Utilisateur anonyme

je propose d'indiquer le % de problèmes résolus.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Pas très pertinent vu que peu coche le probleme comme résolu.
0