Forum Bugs et suggestions

Page 165

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Marheck Bugs et suggestions CCM

Contributeur

Résolu

J'aimerais savoir une chose. Est-il nécessaire d'exercer dans le domaine de l'informatique pour avoir le titre de contributeur??? Désolé si je le pos...

5 réponses 26 avr. 2009 par Marheck
crapoulou Bugs et suggestions CCM

Recherche sur le site

Résolu

Bonsoir, Il me semble que la recherche ne fonctionne plus sur le site ... Page de résultats vide avec plusieurs mots basiques comme "télécharger", "...

2 réponses 26 avr. 2009 par crapoulou
El_Rigolo Bugs et suggestions CCM

Demande de statut contributeur

Résolu/Fermé

Salut à tous, Estimant participer activement aux forums d'entraide technique dans la limite de mes disponibilités et de mes compétences, j'aimerais...

26 avr. 2009 par El_Rigolo
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Option suggestion

Salut, Je trouve que je ne peux pas créer un sondage sur CommentCaMarche.Net, par contre cette option se trouve sur plusieurs autres communautés info...

9 réponses 26 avr. 2009 par lami20j
samahi Bugs et suggestions CCM

Nero

Résolu/Fermé

Bonjour, pourqoi vous avez suprime ma question sans me comuniquer le motif "( nero "8" )"

25 avr. 2009 par jee pee
M@thew Bugs et suggestions CCM

Avis de la modération

Résolu

Bonjour, après avoir eu plusieurs fois des questions à ce sujet, je voulais savoir si le fait d'apporter des infos concernant le nouvel i-phone et ...

6 réponses 25 avr. 2009 par jee pee
tabltrai Bugs et suggestions CCM

Marquer un message comme résolu

Résolu

Bonjour, Je souhaite que le message écrit par un anonyme soit considéré comme résolu : OpenOffice.org Draw gomme. En effet, l'auteur initiateur du me...

1 réponse 25 avr. 2009 par claire1

Mp en connaissant seulement le pseudo

Résolu

Bonjour, est -il possible d'envoyer un mp à quelqu'un d'ici, mais qui ne participe pas -ou plus - au forum ? En gros, il a un nouveau pseudo, mais uni...

2 réponses 25 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
EVIL MATRIX Bugs et suggestions CCM

Comment ont met comme résolu ?

Résolu

Bonjour! Quand un probleme est résolu, comment indiqué qu'il est résolu. J'ai beau cliquer sur Résolu dans le haut et sa marche pas. ? Ca doit tu e...

7 réponses 25 avr. 2009 par EVIL MATRIX
CCMclaude Bugs et suggestions CCM

Coupures de posts

Bonjour, Au risque de commettre un délit de "doublonnage" je me permets de signaler la réapparition d'un ancien bug pourtant corrigé : la "troncation...

1 réponse 25 avr. 2009 par M@thew
florence_yvonne Bugs et suggestions CCM

Question disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de poser une question et je ne la trouve nulle part Merci

25 avr. 2009 par florence_yvonne
Benck Bugs et suggestions CCM

Censuré et incompris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme sur le forum benck et nouveau membre depuis peu.Je trouve curieux la réaction de la part d'un modérateur qui ,annule et censure ...

25 avr. 2009 par Benck
editkare Bugs et suggestions CCM

Effacer message

Résolu

Bonjour, comment effacer une liste de message dans CCM que j'ai passé jusqu'en decembre sous un autre identifiant merci

2 réponses 25 avr. 2009 par editkare
Jean-François Pillou Bugs et suggestions CCM

Coupure

Résolu

Bonjour à tous, Un dysfonctionnement d'un routeur d'accès au réseau Level3 a rendu impossible la connexion à CommentCaMarche pendant une bonne part...

19 réponses 25 avr. 2009 par ibtor
fathy47 Bugs et suggestions CCM

Profil non-détécté ?

Résolu

Slt les CCMistes j'ai un problème car je veut contacter par MP un membre (Mr.Azerty) mais CCM me marque: "Cet utilisateur n'est pas membre de Comment...

7 réponses 24 avr. 2009 par fathy47
Destrio5 Bugs et suggestions CCM

[modérateurs] titre invisible

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire d'alerte pour ce sujet à cause du titre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12149987 Bonne soirée ;)

3 réponses 24 avr. 2009 par crapoulou
Etranger Bugs et suggestions CCM

Sous-forum

Résolu

Coucou !! Vu que je m'ennuie, je vais faire une proposition xD Se serait peut-être plus pratique dans certains forums de mettre des sous-forums....

5 réponses 23 avr. 2009 par Etranger

Districipoins

Résolu

Bonjour, vous pouviez me dire commentn me discricre sur commment ca marche MERCI D AVANCE

1 réponse 22 avr. 2009 par flagadadu83
transat Bugs et suggestions CCM

Réponses

-- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

13 réponses 22 avr. 2009 par spe2d
baladur13 Bugs et suggestions CCM

[(dossier]

Résolu

-- Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre                      Surtout quand il n'y est pas...!!!!

4 réponses 22 avr. 2009 par aquarelle
lithium_3 Bugs et suggestions CCM

Lien mort

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un lien mort dans la charte sacrée, au niveau du sous-titre "style" dans la rubrique "conseils de rédaction", concernant le ...

6 réponses 22 avr. 2009 par jee pee

Le temps pour invalider un profil

Résolu

Bonjour tout le monde . En combien de temps un profil est considerer "invalide" , je veux dire , si une personne reste 3 mois sans se connecter avec ...

4 réponses 21 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Etranger Bugs et suggestions CCM

Question

Résolu

Bonjour !! Je sais que ca n'a rien à voir avec le forum mais je voulais poser une question. J'ai répondu à un post hier dans ce forum mais apparem...

10 réponses 21 avr. 2009 par Etranger
Pierrecastor Bugs et suggestions CCM

[gravure] graver une image disque

Résolu

Salut http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg Je trouve dommage que cette astuce (bien fait au dem...

4 réponses 21 avr. 2009 par Pierrecastor

Probleme

Résolu

Bonjour, Je venais de poster un topique soit disant ce qu'on pensait de mon site, et après, on me supprime le topique.Pourquoi? C'est illégale...

2 réponses 21 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
cedamel Bugs et suggestions CCM

Probleme de compte

Résolu

Bonjour je sais pas si vous pouvez m'aider mais je ne peu plus répondre ou écrire une nouvelle question sur le forum. dès que je valide ma réponse je...

3 réponses 21 avr. 2009 par cedamel
eroikana Bugs et suggestions CCM

Question supprimée

Résolu/Fermé

Bonjour cher modérateur, vous avez supprimez mon message, ce qui est pour moi sans raison valabla apparente. Si je reprends votre charte "ne sont pas...

19 avr. 2009 par irongege
Lucas-69800 Bugs et suggestions CCM

Lien

Résolu

bonjour, Sa fait pas longtemps ke je suis sur CCM et je voudrais savoir comment faut faire pour mettre un lien dans un message ? merci d'avance

3 réponses 19 avr. 2009 par Lucas-69800

Réponde a quelqu'un ... quote ?

Suggestion quant à la chronologie des messages. Je trouve que les topics sont difficelement lisibles à partir du moment ou on repond chacun à quelqu'u...

13 réponses 19 avr. 2009 par CCMclaude
tabltrai Bugs et suggestions CCM

Plusieurs erreurs dans sujets faq

Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelques articles de la FAQ CCM et j'ai trouvé plusieurs erreurs dans certains sujets. Je demande aux contributeurs de CCM de corri...

11 réponses 19 avr. 2009 par CCMclaude
duduf62 Bugs et suggestions CCM

Reponses

Bonjour Petite suggestions pour CCM dans les forums sur la colonne reponse il ne devrait pas avoir le nom de celui qui vient de mettre le post il d...

3 réponses 19 avr. 2009 par CCMclaude
jorginho67 Bugs et suggestions CCM

Ordre chronologique

Hello a toutes et tous ;-) Une petite sugestion : Serait-il possible que les topics " résolus " soient affichés en bas de page, dans l'ordre du ...

6 réponses 18 avr. 2009 par CCMclaude

Bug dans les mps

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remarquer un bug. Dans les MPs, quand une discussion est résolue et on y accède, la case est par défaut sur Non réso...

7 réponses 18 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Wassimos15 Bugs et suggestions CCM

Message en retard

Résolu

Salut, ya que dans les long topic ya des message qui arrivent des fois en retard, et d'autre arrivent normalement mais pas a leur place exemple: le ...

5 réponses 18 avr. 2009 par Wassimos15
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 626