Les discussions

Candidat contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Bon, comme l'indique le titre, je pose ma candidature pour devenir un membre contributeur. Ayant déjà pris connaissance des condit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dobby78

Problème d'affichage des réponses

 Résolu

Lut, Je suis sur ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11307393 rapport hijackthis? et il y a des bugs : 1 fois sur 2 il n'y a qu'1 p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Briefou

Où trouver le modérateur du site ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais formuler une plainte , alors comment faire pour s'adresser à un responsable, ou autre dusite merci quo-vadis

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Sacabouffe

Modifié une astuce

 Résolu

Bonjour, Dans cet astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8781 identifier son processeur Il est mis que la manière la plus simple pour i...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ShanksGeek

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour Est il normal que lorsqu'on clique sur le + de" ils ont besoin de votre aide" les messages affichés ne soient pas tous des messages sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
RClog

J'eusse aimé être membre contributeur

 Fermé

bonjour comment faire pour être un membre contributeur j'ai beaucoup de chose pour CCM des astuces aider les autres....

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Forum dedié a novell

 Résolu

Serait il possible de créer un forum dedié a Novell Netware. Pour ma part je suis CNE Novell 3.12, 4.11, 5.0, 6.0 et 6.5. Et je me proposerais volnti...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mbendouma

Ccleaner anc. version au téléchargement

 Résolu

Bonjour, La dernière version de CCleaner est la version 2.17.853 que j'ai d'ailleurs installée récemment sur mon pc. Cette version est proposée...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Grrouuiik

[coquille] article n°8009 de la faq

 Résolu

Bonjour les humains ! :-) Une petite coquille s'est glissée dans l'astuce Disparition des Options des Dossiers dans l'Explorateur. En effet, t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bissdebrazza

Problème sur ccm avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Firefox, et bien les demandes d'aide arrivent en retard, par exemple là je vais actualiser la page, la dernière question p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bujoldd

Bug ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le module mes interventions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. j'ai actualiser la page sa ne marche pas j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
BP'S

Conversation n'existe pas etc...

 Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai d'énormes problèmes, pour communiquer sur CCM, au début déjà, je vois en gras une réponse sur virus sécurité, donc je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
cireluz

Aucun message dans le forum ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin il m'est dit soudainement : vous n'avez posté aucun message dans le forum alors que j'ai posté de nombreux messages depuis des m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
CCMclaude

Bug

Bonjour un bug au niveau du forum messagerie/chat -->aidez-les : en plus des messages sans réponse on trouve aussi des descussions en cours Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
claire1

"ils ont besoin d'aide"

 Résolu

Bonjour, La partie "Ils ont besoin d'aide" sur le menu principal (https://forums.commentcamarche.net/forum/ qui est maintenant en bas à droite, bea...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DjMagnetar

Demande modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle(s) démarche(s) faut-il faire pour devenir modérateur de commentçamarche.net ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
italien du sud

Une marque super intervention

Bonjour, Je remarque qu'il serai parfois util de pouvoir disposer d'une "super intervention+" C'est à dire de pouvoir marquer en gras ou en coule...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cbauf

Intégrer la communauté des contributeurs

 Fermé

Bonjour, Je fais une demande pour m'intégrer dans la communauté des contributeurs . J'ai tout lu et pris connaissance ici : http://www.commentcama...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bissdebrazza

[messages d'untel] pseudo avec une espace

 Résolu

Bonjour mes amis ! Il est impossible de voir les messages postés par une personne dont le pseudo contient une espace (peut-être le bug se produit-il ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Fee Fay

Les profiles sur ccm

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Les profiles ne disant rien et les pseuds sont compliquer , comment savoir si on parle avec un homme ou une femme, un mineur...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner les sujets

 Résolu

Bon, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé... Je n'ai lu que 2 pages du "bureau des CCMistes", et je n'ai pas vu quelque chose traitant...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Freem

Mes interventions

 Résolu

Bonjour à vous il y a de temps en temps ce bug.et cela fait longtemps que ça dure .Tantot c'est OK tantot cela foire; solution à ce problème? Ps c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
transat

Ccleaner mise à jour

 Résolu

Bonjour, Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique pour le signaler, mais une nouvelle version de CCleaner vient de sortir et la rubrique de Télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bissdebrazza

Suggestion: liens mes interventions

Bonjour, Dans la boîte à droite (mes interventions), serait-il possible que lorsqu'on clique sur le titre "mes interventions", on ait accès à l'ens...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mamiemando

Erreur :

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai remarqué que quand on veut avertir les modos d'un message hors charte, mal placé, etc... si on met le signalement pré-fabriqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Strik-Strak

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir cher modérateur(trice), Je voulais savoir si j'avais les qualifications requises pour devenir contributeur sachant que je ne manque de bonnes...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ramstein03

[sur ccm] publicités google douteuses

Bonsoir à toute la communauté. En naviguant sur votre site, j'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses publicités un peu partout. C'est un peu do...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contributeur?

 Fermé

Bonjour à tous, serait-il possible de devenir contributeur à la vue de mes participations et de la pertinence (je l'espère) de mes réponses? Cor...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Clarckos

Pseudos

 Résolu/Fermé

ayant beaucoup de temps libre et aimant resoudre toutes sortes de problems informatiques ( ou autres ) , j'aimerai bien dans la mesure du possible dev...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Clarckos

Sondages

Bonjour je sais pas si c'est facile à mettre en œuvre mais je suggère de mettre en place la possibilité d'organiser des sondages, ainsi dans les...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Atomiic

Bug? (liste des pilotes)

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois qu'en me rendant sur cette page http://www.commentcamarche.net/pilotes/driver 37 carte graphique plusieurs pilotes ATI sont sig...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Strik-Strak

Encore problème avec mes questions

bonjour, Alors dès que je veux consulter les réponses à mes questions la page se ferme et je me retrouve à ma page du début pourquoi et quoi faire?Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
baladur13

Poser une question est devenu ilegal

 Résolu/Fermé

Bonjour, savier vous que commentçamarche vous enpeche de poser vos question car il trouve sa deplacer pour une juste realiter

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Sacabouffe

Pages à mettre à jour..

 Résolu

Bonjour à tous.. Suite aux diverses modifications apportées au site.... Certaines pages donnant le mode d'emploi de CCM sont devenus obsolètes...(le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
baladur13

Effacer mes post comment faire merci

 Résolu

Bonjour, simple petite information comment je fait pour effacer mes ancient poste ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cadillacman819

Bug de commentcamarche

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte au site, il est écrit que je ne suis jamais intervenu dans une discussion alors qu'il y a quelques minutes, tous les m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Clarckos

Suggestion newletters

 Résolu

Bonjour à tous, Ce serait bien que CCM puisse faire une Newletter quotidienne comme le font d'autres sites. Il pourrai y figurer par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
1000trad

Astuce : lancer un prog depuis executer

Pour Sacabouff : Merci de supprimer l'autre message, pas celui la. De plus pourrait tu le mettre dans les astuces ??? Merci de ta compréhension ! ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
HACKER 712

Suggestions pour astuces ccm

§ HI ! § J'aurais une suggestion a faire et, je voudrais vos avis sur le fait de creer des topics uniques pour chaque astuces. Comme j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Ssylvainsab

Périphérique usb non reconnu

Hello. Juste pour partager cette petite astuce qui vient de me dépanner, avant de tenter les grands moyens... ( A rajouter éventuellement a celle...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jorginho67

Mes interventions

 Résolu

Bonjour, j'aimerai posé une question au décideur j'aimerai savoir pourquoi mes intervention n'apparaisse plus je suis obliger de retourner sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
haricot60

[bug] inutile de signaler...

 Résolu

... on a remarqué. :-D Salut Ctrl+R une bonne dizaine fois et si les probabilités sont avec vous, les messages d'après 11h apparaîtront. Idem pour ...

46 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dekibulle en téléchargement soft player audio

Bonjour Je m'étonne de ne pas trouver ici le petit bijoux le lecteur Audio qu'est Dekibulle c'est un produit libre en licence GNU-LGPL / CeCILL-C ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bugs et encore bugs

 Résolu

bonjour réponses qui ne sont pas ajoutées ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11224637 comment enregistrer des drivers sur le pc?#dernier...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Séb08

Une rubrique annonce

 Résolu

Je trouve le site tres rapide pour les réponses à nos questions dans la partie "Plateforme Assistance". Cela veut dire qu'il y a beaucoup de monde. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lami20j

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, comment peut -on suprimer un compte sur ce site.( comment sa marche)

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fee Fay

Mes interventions : séquence perturbée ?

Bonjour, Il semble que, dans la liste du bloc de droite "Mes Interventions", il y ait parfois erreur dans la séquence des topics délivrés. Dans l'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
CCMclaude

Rechercher ma question

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une question sur virus/sécurité il y a quelques jours mais je n'arrive pas à la retrouver comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fee Fay

Bug de la fonction recherche

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si je suis le seul à obtenir des pages blanches en essayant d'utiliser la fonction "recherche" dans CCM,...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
transat

Messages du forum

 Résolu

Bonjour. Je suis assez désemparé par les différentes réponses faites qui ne sont pas dans l'ordre chronologique. En effet, il est impossible de su...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fee Fay
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 695