Help sur l'utilisation des forum

pataillou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 13:17
 king - 4 févr. 2007 à 17:37
Bonjour !!

J'ai découvert votre site hier, en cherchant un moyen de régler un probleme avec le logiciel emule morphXT. Donc je me suis inscrite, et
J'ai envoyé des posts pour expliquer mon probleme, mais personne ne me répond. il y a qqchose que j'ai pas fait correctement ? c'est à se demander si mon post est lisible par les autres personnes présentes sur le forum...(je n'ai pas trouvé où est indiqué le nombre de personnes qui ont lu mon post) c'est assez frustrant...
donc si j'ai mal fait mon post, est ce que qqun va me prévenir ? sinon, que faire ? le relancer sur ce forum ou faire des recherches sur d'autres sites ?

4 réponses

BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 4 686
3 févr. 2007 à 13:57
Salut.

La seule vraie question que tu aies posée est ici runtime error emule comment faire et a reçu des réponses.

Et puis pas de reponse un temps d'attente de 3 h ici c'est pas excessif.

A+
0
pataillou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 21:48
Bonjour !
comme dit dans le post que je viens d'envoyer dans le forum logiciel, j'ai résolu mon probleme et à priori les actualisations de mes pages web n'ont pas du se faire correctement hier car je n'ai découvert ton post et celui qui répondait au post de tuntime error qu'aujourd'hui.

Donc merci d'etre intervenu et bon we !
0
pataillou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 21:51
pour info j'avais bien posé ma question hier, donné une précision aujours'hui et réglé le probleme en fin d'après midi. soit plus de 24 h avant de demander pourquoi j'avais pas de réponse, et non 3h
0
certes mais comme tout forum, ce sont des bénévols qui répondent et donc ils ne sont pas lié à un timing ;-)
0