Mouvement d'humeur

roland26 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 28 mars 2008 à 15:37
roland26 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 28 mars 2008 à 17:47
Bonjour,
Je ne sais pas ou le dire alors je le dis là. J'ai bénéficié plusieurs fois de la compétence des membres du forum virus/sécurité pour éradiquer des virus méchants ;

j'ai posté il y 2 jours sur ce même forum et la personne qui m'a pris en charge m'a l'air "plus qu'un peu légére", je pense qu'elle m'a même fait faire des bêtises !

alors si moi je me mets en tête, malgré mon incompétence, de répondre à un post de ce forum, je peux dire à quelqu'un d'effacer toutes ces dll, ou de supprimer une partie de window, et que son virus disparaitra ; quel sont les gardes-fous ? j'ai l'impression que l'intéressé est repéré, (dans le passé intervention d'autres membres dans ses réponses pour rectifier le tir - avec beaucoup de tact je dois dire).

Que faire reposter dans un autre forum ? cette communauté est quand assez géniale, c'est dommage
Roland

3 réponses

noctambule28 Messages postés 31810 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
28 mars 2008 à 16:37
bonjour roland26

alors si moi je me mets en tête, malgré mon incompétence, de répondre à un post de ce forum, je peux dire à quelqu'un d'effacer toutes ces dll, ou de supprimer une partie de window, et que son virus disparaitra ; quel sont les gardes-fous ?

comme tu le soulignes sagement, tu ne ferais pas d'interventions car tu te penses incompétent, c'est une bonne décision.
Et, il est fort difficile de suivre les 5000 questions/jours et l'aide chacun est la bienvenue.
En cas de doute sur les competences , il est toujours possible et fort conseillé de signaler à la moderation. ( le triangle jaune), et d'expliquer le problème rencontré.

Tu peux également visiter le profil et de regarder les interventions du membre ( si c'est le cas ), pour juger par toi-même de la véracité de ses compétences,.et en cas de doutes s'abstenir de suivre certains conseils.

cordialement
5
BmV Messages postés 91318 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 690
28 mars 2008 à 17:23
Salut.

"je pense qu'elle m'a même fait faire des bêtises !" : qu'est ce qui te fait penser ça ????
Et de quel topic s'agit-il ?

0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
28 mars 2008 à 17:33
Salut

En passant,

Roland, as-tu suivi les indications qui t'ont été donné par Jacques ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5643722 pop up pub dans navigateur#4

A++

0
roland26 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
28 mars 2008 à 17:47
Bonjour,
oui marie, du coup je n'ai plus de message dans ma boite de reception de thunderbird et mes virus sont toujours là, je doute que ccleaner résolve ce genre de pb, ce serait la fin de beaucoup de manip.
Sorry, je croyais avoir été suffisament discret pour n'incriminer personne, j'aurai dû changer de pseudo (le message "doublon" c'était toi ?)
Merci
0