Desoler

Résolu/Fermé
CCAFARD Messages postés 14 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 10072 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

6 réponses

1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Bonsoir

N'oublie pas de lire aussi la section suivante: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

:-)

Ciao!
    5
    1. ccafard

bonjour,
      je tenais a te remercier pour ton message et ton tuyaux sur le mode operatoire d ecriture qui a baucoup d impotance sur le reflet de la discution vu que l on dialogue deriere un ecrant.c est noter :-))
      0
  2. E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 437

Faute avoué à moitier pardonné :-))
    0
  3. cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   803

Bonjour

le premier message : repostes-le car, visiblement, il a été éradiqué.

il ne faut pas être désolé, mais, grandir de ses erreurs

marque ce message : (Désolé) problème résolu.
    0
  4. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

ok tu es pardonné ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Clarckos Messages postés 10072 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   935

ccafard, ca fait plaisir des mecs comme toi...on n'en voit pas passer beaucoup !!!

Bonne continuation.
    3
    1. CCAFARD Messages postés 14 Statut Membre

merci a toi lami:-))
      aurais tu des connaissance en demo tps???
      0
      1. Clarckos Messages postés 10072 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   935 > CCAFARD Messages postés 14 Statut Membre

Euh...je ne pourrai pas t'éclaircir la dessus... car je ne vois même pas de quoi il s'agit !!!

:-D
        0
  7. Le Boc

ya qu'un cafard ici, gare aux imitations !
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Surtout lui, il a l'air d'avoir 2 ........................ C...............-->
      0